rafa 14 Posted August 11, 2014 Report Share Posted August 11, 2014 Salut Voila j'ai investis dans la XG14 en occasion. Cette radio vient de chez Héliganty en Suisse donc avec notice en Anglais. Je ne l'ai pas trouvé en téléchargement sur le net et je ne pense pas qu'elle y sera donc si quelqu'un aurait une solution (pdf, photocopies .....) Merci Quote Link to post Share on other sites
rafa 14 Posted August 17, 2014 Author Report Share Posted August 17, 2014 Salut à tous Bon voici le résultats de mes recherches. La notice Française n'existe pas en téléchargement, elle n'est pas non plus dans la base de données de chez JR Propo Japon (merci Mooney ). La seule solution c'est de contacter T2M l'importateur Français pour les radio JR et ils vous l'enverrons contre la somme de 30€ Voili voilou mike 1 Quote Link to post Share on other sites
rafa 14 Posted August 1 Author Report Share Posted August 1 Salut à tous Je réactive ce post, car j'ai réussi à avoir enfin cette notice en format pdf 😁 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts