Aller au contenu

quelles pales pour rappy 50


Invité guidouille

Messages recommandés

Invité Otatiaro

Salut,

J'utilise des pales MAH sur tous mes hélicos (450, .60 et .90) avec grand bonheur ...

Et le prix est défiant toute concurrence :

http://www.rcmarket.org/mah-blades-600-g2-c-67-p-2-pr-20810.html

C'est dans le bas de ta fourchette, et pour le même prix tu as des G2 quis ont encore un poil plus efficaces !

C'est un excellent compromis entre la stabilité en stationnaire, et la vivacité au cyclique ... en plus elles ont un super rendement en autorotation.

Si tu commandes une paire chez Alex, dis lui que tu viens de ma part, il te fera peut-etre quelques % ou une réduction des frais de port.

++

PS : en plus, les pales noires avec le pied et l'extremité blanche, pour l'entrainement, c'est le super top, on voit très bien le disque rotor.

[EDIT] Pour info, je paye mes MAH 710 carbone G1 .... 49€ qui dit mieux ? C'est combien déjà des Radix, plus du double de mémoire ? Faut vraiment en avoir l'utilité ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Otatiaro
Salut,

Moi perso je considére que les pales c'est quasi du consommable....

Et j'utilise:

http://www.rcpowersupply.com/product.ph ... =37&page=1

Moins de 30 euros le jeu de pale et ça marche plutôt bien....

Antoine

Salut,

T'as les moyens pour considérer que c'est du consommable ;)

Ce qui est sur, c'est que systématiquement sur un crash (bon allez on va dire quasi-systématiquement ... ca m'est déjà arrivé de préserver les pales, mais plus l'hélico est gros, plus c'est rare), les pales sont a changer ... mais bon je crash pas suffisemment pour considérer que c'est du consommable (j'ai crashé le milli une fois y'a un an ... et une fois y'a 4 ans, et encore c'était pas un vrai crash, mais une autorotation qui a fini dans les blés, j'ai juste changé la barre de Bell ...).

Après faut voir les frais de port, mais entre 30€ pour des pales fibres, et 53€ pour des MAH carbone ... pour moi le rapport qualité prix est grosso modo le même ... mais la qualité n'est pas la même.

Comme disait mon mentor : "A l'heure du choix, chacun est libre" ;-D

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Otatiaro

Salut,

Bon du coup j'ai envoyé un mail a Alex concernant tes pales (et pour ma commande de chassis carbone pour le milli) ...

Je ne m'avance pas ... rien n'est encore sur, mais d'ici quelques minutes, j'aurais peut-etre une annonce officielle a faire concernant Alex et le forum.

Wait and see ...

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Otatiaro

Ok c'est officiel !!!!!!

Pour tout inscrit a France Helico, il y a 5% de réduction sur toute commande.

Pour y avoir droit, vous m'envoyez un MP (en demandant gentillement), et je vous renvoie une sorte de "mot de passe" a mettre dans le commentaire de votre commande, avec votre pseudo France Helico, et hop 5% dans les fouilles a la commande !!!!!!

C'est pas beau ca !!!!!

Evitez de me demander le code "juste pour voir" ... ca va vite saturer ma boite a MP et les autres ne pourront plus en profiter ...

Si un modo passes dans le coin, il peut faire une comm officielle !

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok c'est officiel !!!!!!

Pour tout inscrit a France Helico, il y a 5% de réduction sur toute commande.

Pour y avoir droit, vous m'envoyez un MP (en demandant gentillement), et je vous renvoie une sorte de "mot de passe" a mettre dans le commentaire de votre commande, avec votre pseudo France Helico, et hop 5% dans les fouilles a la commande !!!!!!

C'est pas beau ca !!!!!

Evitez de me demander le code "juste pour voir" ... ca va vite saturer ma boite a MP et les autres ne pourront plus en profiter ...

Si un modo passes dans le coin, il peut faire une comm officielle !

++

MP envoyé....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

salut , moi j ai acheté mes pales chrez "helikkraft"

http://www.helikraft.com/product_reviews.php?currency=EUR&cPath=106&products_id=6120

mais le probléme, c'est que dés que je passe iddle up, j ai du trackingicon_evil.gificon_evil.gif

et je sais pas si ça viens des pales ou d'ailleurs

@+

Jean-michel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.