helijpp 3 Posted March 11, 2014 Report Share Posted March 11, 2014 Salut, je suis ok pour la programmation de mon castle 160 hv série edge Mais pour que le mode gouvernor fonctionne correctement je sais qu'il y a une manipulation à effectuer sans la couronne principale pour "apprendre "au contrôleur son nombre de tours Mais quel est la marche à suivre pour le faire correctement ??? Par avance, merci Quote Link to post Share on other sites
SiliKi 25 Posted March 11, 2014 Report Share Posted March 11, 2014 Bonjour Helijpp, jamais entendu parlé de cette manip sans la couronne pple ... mais j'ai peut etre raté qqchose. il te faut le castle link pour interfacer ton controleur avec ton pc et suivre le tuto du site castle http://www.castlecreations.com/support/instructional_videos.html il te faudra indiquer le nbre de cellules de ta lipo, le nombre de dents moteur + couronne (ou le ratio) ainsi que le nbre de poles de ton moteur A+ OLivier Quote Link to post Share on other sites
helijpp 3 Posted March 11, 2014 Author Report Share Posted March 11, 2014 D'après ce que j'ai pu comprendre c'est une espèce de calibrage Mais je vais regarder avec beaucoup d'attention les tutos castle Merci Quote Link to post Share on other sites
mbcopter 0 Posted March 12, 2014 Report Share Posted March 12, 2014 Bonjour , Moi je calibre d'abord le ESC en mode fixed end points pour enlever la plage du régime (deathband)ou le moteur ne tourne pas. Courbe lineaire et calibrer avec endpoint d'abord stick en haut et puis en bas.(comme expliqué dans la video) Après je le passe en mode governor , Set rpm , j'introduit le voltage , nombre de tours , rapport ,kv nombre d'aimants et ça fonctionne bien. Bonne journée Marc Quote Link to post Share on other sites
mbcopter 0 Posted March 12, 2014 Report Share Posted March 12, 2014 J'ai oublié d'expliquer que pour le calibrage il faut mettre 30% en haut et en bas et monter avec ATV jusque le signal arrive et puis mettre deux points en plus. La meme chose vers le haut et le bas. Marc Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts