Aller au contenu

courroie renforcée HTHT1003R


Invité

Messages recommandés

Salut à tous,

Quelqu'un à déja utilisé cette courroie renforcée ?

[TABLE][TR][TD]1241100993.jpgleer.gif[/TD][TD]leer.gif[/TD][TD]rcc HTHT1003R - Heckrotorzahnriemen XL/S/SE HTR

Orange, super haltbares Material, kein Ausfransen, kaum Abnutzung

(1241100993)[/TD][TD]leer.gif[/TD][/TR][TR][TD]leer.gif[/TD][/TR][TR][TD]

- ab Lager lieferbar leer.gif[/TD][/TR][TR][TD]EUR 14.30 [/TD][/TR][/TABLE]

(http://www.rc-city.de/shop43/DE/openstore.htm >> Trex 450 >> Tunning)

http://www.aeromodelismoserpa.com/product_info.php?products_id=3491

A+

Anthony

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Salut,

Merci de ton retour Eric,

Je commence à les tester un peu en ce moment, c'est claire c'est un peu plus rigide.

Quand on l'a dans les mains ca fait beaucoup plus sérieux quand même que la courroie Align.

Au bout de 5 vols je n'ai pas encore d'opinion sur cette courroie, ca fait un peu plus de bruit que la normal, j'ai l'impression qu'elle me bouffe un peu d'énergie. Pour l'instant je n'ai volé qu'avec des pales bois et une température de 35-40°c sur la piste donc ca change un peu les paramètres..

Pour améliorer un peu le rendement je l'ai huilé à la 3en1, il a l'air solide donc on verra combien de temps elle tient en la maltraitant ;) En tout cas je ne voit pas comment ca peut être pire que les courroies d'origine pour moi, je ne c'est pas comment j'ai monté ma machine mais en tt cas c'est 15 vols max par courroie !

A+

Anthony

PS: petit bonjour à la Guilde, je suis bientot de retour!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Salut,

Seulement 15 vols par courroie ??

Ca me semble vraiment très peu... Elle casse après 15 vols ou est-ce que tu la changes préventivement ?

Vous mettez pas de WD40 sur la courroie ? Qu'elle soit noire (Align) ou orange (renforcée) ?

Salut,

Oui pendant un moment c'était à peu près 15vols par courroie, je n'avais pas réussi à résoudre le problème. Je changeais de courroie lorsqu'elle cassait, soit lorsqu'elle était un peu abîmé (l'expérience m'a montré qu'une courroie abîmée pétait souvent au maximum 2 vols après...), j'ai essayé avec ou sans gallet, avec plus ou moins de tension, rien a faire dans mon cas.

Je ne mettais pas d'huile sur les courroies Align.

A l'heure d'aujourd'hui j'ai toujours la même courroie renforcé, 40 vols et 2 crashs^^

Je mets de temps en temps de la 3en1, la courroie c'est bien libérée depuis la première dizaine de vols où elle était un peu dure et faisait pas mal de bruit.

Donc de part mon expérience perso je suis très satisfait de cette courroie comparativement à celle d'origine.

A+

Anthony

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.