Aller au contenu

dedoubler un gens ace 12s?


Messages recommandés

Salut!

Je possede 3 packs de gens ace en 12 s et comme je repars sur goblin 500,je n,ais besoin que de pack en 6s.je pensais que les pack 12 s etaient juste deux 6s assemble par une gaine thermo,hors en regardant bien,l,autocollant gens et une sorte de mousse fait tout le long du pack.est ce possible de les dedoubler quand meme?

Merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

Bonsoir Wiwi, la plaque alu je l'ai coupé avec une dremel et ça va bien.

Je viens de passer une bonne pertie de la journée a les remettre en pack 12S et je peut te dire que c'est plus facile à dédoubler qu'a les remettre en pack 12S.

Je les avais dédoubler car je n'avais pas de chargeur en 12S mais je me suis acheté le chargeur HYPERION EOS 1420I et maintenant c'est plus pratique.

Bonne soirée à vous tous.

Daniel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.