Aller au contenu

avis sur gopro


Messages recommandés

salut

je cherche a filmer mes vols

j ai acheter un style de gopro que je met sur trépied,a 5m c est super net full hd mais dès que la machine est plus éloigné c est pas terrible donc j ai réduit ma distance de vol et zoomer pour voir la machine un peut plus grosse et c est pire.

je compte donc acheter une gopro.

quelqu'un a t il une vidéo faite avec la cam sur trépied pour que je me rende compte de ce que sa donne.

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, même si je ne vais pas complètement repondre à ta question je peux te faire part de mes expériences

La gropro n'est pas des plus adaptée pour filmer un vol

Le grand angle nuit au confort de visionnage(170 °)

À vérifier mais il me semble que la dernière version propose un mode "étroit"

Ensuite je pense qu'il est plus sympa de porter la cam sur la tête, cela permet un bon cadrage

Les meilleurs résultats que j'ai pu avoir c'est finalement avec un iphone plaqué sur mon front avec une casquette

J'essaye actuellement des lunettes camsport hd

La mise en oeuvre est géniale mais l'angle trop ouvert (135°)

Si tu ne bloques pas sur la qualité des vols tu peux trouver des exemples sur ma chaîne YouTube (ducatimoto1806)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ducat

j ai vu les vidéo elle sont pas et les vol aussi.dommage j ai pas d'iphone

en fait ce que je cherche c est un truc full hd et du vrai full hd car ce que j ai acheter est full hd 1080 30is mais dépasser quelque mettre c est a chier.

voila pourquoi j ai penser a la Gopro

il me semblais que la gopro était réglable niveau angle de visu

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Gopro c'est clairement une camera inboard ou alors pour des vues tres rapprochées, montée en POV du sol ce n'est pas super pour filmer un vol, ou alors il faut super bien maitriser son sujet et voler constamment près de soi (cf la video ci-dessous):

Je te conseille plutôt un bon appareil photo numérique, genre Canon 60D ou équivalent il filme en full HD et tu bénéficies de la bonne qualité (ainsi que de la variete) des objectifs d'appareils photos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut REX 2.0

J'utilise une gopro 3 BE avec bandeau frontal pour filmer mes vols. Avec le recule ,pour la qualité je dirais que c'est le top , Biensure avec le point négatif qu'il faille voler assez près si on veut voir le modèle correctement.

Faut dire que j'ai un msh 450 et peut être que ça aide pas forcément. Avoir ce que cela peut donner avec un 700.

Pour un bon cadrage mes paramètres sont 1080p medium en 60 fps. L'utilisation du bandeau frontal oblige de laisser la gopro ds son caisson de protection, ce qui affecte la prise de son. Mais il me semble qu'il vende des caissons appropriés.

Perso je l'ai pris car je pense l'utiliser bientôt pour du fpv. Donc si c'est pour une utilisation sur trépied, et que tu maîtrise bien le vol de près jte dirais pourquoi pas, mais si tu comptes voler assez loin , choisi autre chose..

En plus il me semble que la gopro n'offre pas la stabilisation auto.

Voilà jpense t'avoir tt dis. A plus;-)

Envoyé depuis mon GT-I9300

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ,

Comme dit plus haut, la gopro a une excellente qualité d'image. Mais pour filmer c'est pas top étant donné son grand angle. Ca veut dire que quand ton helico sera a 30/40m , tu ne verras pas grand chose. Bon j'ai que le premier modele, sur les suivants tu peux regler l'angle d'ouverture suivant les modes.

Sinon tu as la petit mobius qui est vraiment un bon rapport qualité prix.

http://www.helimag.com/cam-fpv-camera-e ... obius.html

Avec un 450 et la gopro 1 ca donne ca , on voit pas grand chose !

https://vimeo.com/53354918

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.