urbalou 0 Posted May 28, 2013 Report Share Posted May 28, 2013 Bonjour, Quelle différence y a t-il entre le pot novarossi, et le pot align en terme de performance, pour un OS 91. Merci et bon vols Quote Link to post Share on other sites
rsbull88 0 Posted May 28, 2013 Report Share Posted May 28, 2013 Salut, Le pot Novarossi est simplement une tuerie. Il délivre une grosse puissance et c est incomparable avec un pot "merdique" pour moi comme le Align. Le Align casse a l intérieur, et se fissure sur les soudures, mais surtout ne donne pas une puissance énorme. Personnellement, choix n#1 Novarossi et #2 Hatori. Bye Quote Link to post Share on other sites
urbalou 0 Posted May 29, 2013 Author Report Share Posted May 29, 2013 Bonjour, Merci pour vos réponses, je pense que je vais m'orienter vers le novarossi, d'autant que je ne comprends rien en allemand pour les pots Zimmermann Bon vols et @plus Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts