Aller au contenu

Démontage piston OS55


Messages recommandés

Bonjour,

Je veux vérifier les roulements et nettoyer à fond mon OS 55 limited édition mais je sèche sur la dissociation du piston et du villebrequin. Ce sont les deux dernière pièces à démonter mais piston en position haute, il m est impossible de le sortie complètement...

Avez vous une technique spéciale? Je ne sais pas le sortir en position basse à cause de la gorge dans la culasse.

Merci beaucoup pour vos lumières :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok

Il se peut alors que la bielle ne glisse pas sur son axe au niveau du piston.il n'y a alors pas assez de jeu en effet pour la sortir.

Il faut essayer de la faire bouger d'avant en arrière à ce niveau, mais pas facile quand tout est dans le moteur.

Ensuite seulement le reste du démontage sera possible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.