Aller au contenu

JIVE + Vstabi silverline + DX8 ???


Messages recommandés

bonsoir ou bonjours tous le monde,

un petit renseignement concernant le V-stabi. Voilà, je vient d’acquérir un logo sx avec jive 120 et V-stabi 5.3 pro silverline :crying-pink:

bon on sais toussent que c'est plus complet et donc plus complexe à régler tous sa :techie-studyingbrown: , c'est pour sa que je pense rester au début avec le governor du jive et pas celui du v stabi donc :

- pouvez vous me dire si le câble du jive je le branche normalement sur la voie des gaz (AR8000 spektrum), si il y as un réglage à faire maintenant ou par la suite sur le jive (changement de mode) ????

- peut t'on géré quelque chose du mode governor directement sur la DX8 (par le mode governor dans la radio) ???

ou quelque infos global à prendre en compte pour ne pas se planté ???

qui à le meilleur efficacité, le jive ou le gov du v-stabi ???

merci les amis ;)

Ted

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

déjà sache une chose, c'est que le Jive n'a pas de sortie governor.

donc utiliser le Vbar en governor oublie sauf si tu mets un capteur de phase type hobbywing. (je n'ai pas essayé donc je peux pas confirmer).

En suite le gov du Jive est l'un voir le meilleur gov interne :handgestures-thumbupleft:

la régul a toujours été redoutable...

Ensuite pourquoi te charger d'un récepteur AR8000 ? Met moi tout ça avec deux satélites sur le Vbar.

Prend le mode 4 du jive.

si tu utilises le BEC interne, raccorde le master sur la voie des gaz et le slave sur une voir libre.

Le mode Governor du Jive se gère par une courbe plate entre 60 et 90% dans la radio.

bons réglages

A+

jérôme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

déjà merci pour le retour, en faite oui le jive n'est pas dure à régler c'est clair, je voulais savoir si sa valais plus le coup d’exploité celui du vbar que le jive mais visiblement il serai plus sage de gardé le gov du jive (se que je vais faire :handgestures-thumbupleft: ) ....

je ne passe pas en double satellite pour la simple raison que j'ai pas de sat supplémentaire en stock :handgestures-thumbdown: mais j'y pense par la suite idem pour le BEC du jive, je ne l'utilise pas pour le moment car je suis en HV donc sa me fait essayer autre chose du coup (BEC emcotec et accu 2100 hacker avec 3xsavox 1267 et HBL980 pour l'a/c) mais vu les performances du cycles en 6V je pourrai aussi passé en 6V avec 0.11S pour 13KG (au lieu de 0.095 pour 21kg sous 7.4V), sa amégrira de 200grs le logo sx :crying-pink: ...

enfin voilà quoi, nouvelle machine, je cherche la meilleure façon de satellité mon nouveau joujou

lol

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.