Aller au contenu

têtes flybarless pour X50


Messages recommandés

salut à tous , je me cherche une tête flybarless pour X50 , je connais bien évidemment la tête thunder tiger adapté à l'X50 mais le prix pique un peu, on la trouve pas en dessous de 140-150 euros, et à l'étranger c moins cher mais avec le port et la douane c pareil.....

je ne suis pas contre le fait d'adapter une tête type RJX ou autre marque

qui a déjà monter autre chose que la tête flybarless TT, y a t'il des modif (tringles...) ?

est ce que les leviers de cyclique vendue avec la tête TT sont indispensable pour avoir des débattement correct en flybarless, ou je laisse les leviers 120° d'origine de la tête flybar ?

merci, lulu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.