Aller au contenu

Nouveau site GAUI France


Messages recommandés

Bonjour à tous,

nous souhaitons vous présenter ici le nouveau site GAUI France.

www.gaui-rc.fr

Vous y retrouvez non seulement les produits de la marque GAUI, toutes les nouveautés, les vidéos des pilotes de la Team France, les photos des évènements auxquels les pilotes de la Team France participent, mais aussi toutes les notices en Français, ainsi que les essai des modèles. ;)

Bon vols à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Tu peux toujours demander à cette source d'information également, il pourra très certainement t'aider et te faire parvenir des pièces via un revendeur français, dans la mesure où celles ci sont disponibles.

Bons vols.

FRED

On parle ici du site Gaui France, je ne vois pas ce que ton information d'un distributeur Belge vient faire ici!! Ceci dit ce n'est pas la première fois que tu fais ce genre d'intervention... Je ne suis pas étonné!

Sent from my iPad using Tapatalk HD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce site m'aurait bien intéressé s'ils avaient eu des pièces pour mon H550, il est passé aux oubliettes celui là. :(

Dominique

Salut Sylvère,

D'après ce qu'a écrit Dominique, ça pourrait très bien répondre à ses attentes car j'ai compris dans son post qu'il n'avait pas trouvé ce qu'il cherchait grâce à ton lien. Le lien que je lui donne n'est pas un site de vente, c'est un site belge comme tu le dis, mais un distributeur officiel Gaui pour la France mais qui ne vend qu'aux détaillants pour être plus précis.

Il ne pourra pas acheter sa ou ses pièces via le lien que j'ai mis, c'est seulement à titre d'information, malheureusement je crois que tu n'as pas encore fait la différence.

post-10636-1380090618,3447_thumb.jpg

Je n'ai absolument rien contre ton site, loin de là, il est une très bonne aide.

Ceci dit ce n'est pas la première fois que tu fais ce genre d'intervention... Je ne suis pas étonné!

D'évidence tu dois parler du post du X4-2, pas mal de personnes sur le forum proposent aux débutants ou quiconque en recherche d'info justement de lancer " simplement " une recherche via le moteur prévu à cet effet, mais lorsque l'info est balancée dans un post sans intitulé propre ou sous forme de délire, je pense qu'il est tout de même plus simple et facile d'en créer un.

Pourquoi ne pas l'avoir fait de suite car tu avais certainement les infos en avant première ?

Pourquoi cette nécessité d'agresser les gens ?

Merci.

A+FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.