Aller au contenu

Nouveau site de vente d'occase consacré à l'hélico


Messages recommandés

Merci les gars :handgestures-thumbupleft:

Je vais modifier le message d'erreur, c'est pas qu'elle soit vide, c'est qu'il doit y avoir des caractères non accepter, le script est anglais et les anglais n'utilisent pas les é,è,à,ê,ô,ë,ç.

Je vais essayer d'être plus clair et de mieux l'expliquer ou de m'arranger pour les faire accepter :-)

J'vous tiendrai au courant.

Re-essaye stp mais en faisant attention au caractère du texte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, heureusement que le site accèpte les réductions maintenant, c'est un peu rédhibitoire pour un site français de ne pas accepter les accents :) .

Sinon ton site a l'air vraiment bien, notamment, il y a une super présentation, la possibilité de vendre aux enchères et un truc super important : La notation des profils!!!! Du temps ou les annonces étaient sur FH, on connaissait les gens auxquels on achetait, depuis occasion-rc c'est un peu la jungle, avec un système de notation ça peut probablement aider!

Sinon, je trouve qu'il manque des rubriques et que tu pourrais peut être réorganiser :

Pales, batteries, pièces détachées n'existent pas, contrôleurs devrait être sous électronique.

Ce serait également bien d'avoir un fil d'ariane pour pouvoir remonter aux rubriques précédentes ( Helico > JR > Pièces détachées ).

Je ne sais pas la difficulté de mettre en place ce que je te propose, mais je pense que c'est important pour que le site soit vraiment facile à utiliser et qu'on ait envie d'y revenir farfouiller.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pitounet,

Merci pour ces remarques très constructives, ça m'intéresse vraiment de savoir ce que vous aimez ou pas et ce que vous voudriez avoir sur le site.

N'hésitez pas à me le faire savoir.

Je vais rajouter les rubriques manquantes, pour le file d'ariane je vais voir ce que je peux faire ;-)

Merci Pitounet :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.