HORNEX 4 Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 Salut , quelqu'un connait cette marque, on dirait du Turnigy rebadgé ? http://www.redwingrc.com/index.php?main ... ucts_id=37 A+ HX Quote Link to post Share on other sites
freddo17 3 Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 Salut, Je ne connaissais pas cette marque, mais dans le même style j'équipe le cyclique de mon Beam E6 d'un Power HD 1209TG et de deux Turnigy 1266HV ( 1209 rebadgé ). A voir ce que ça peut donner en utilisation maintenant. A+FRED Quote Link to post Share on other sites
Flash31 3 Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 Salut. non c'est le contraire , Power HD est la marque a part entière. HobbyK vendait du power HD avant. Desormais a coup de gros contrat les etiquettes on changé sur leurs site en "Turnigy" Quote Link to post Share on other sites
rsbull88 0 Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 Hey Power HD fabrique pour plusieurs marques des servos de qualités. J'ai pu en tester plusieurs, jamais de soucis particuliers à signaler, et tres bon couple et très bonne vitesse. A recommander. A+ Quote Link to post Share on other sites
bilou29 0 Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 Salut j'ai bien aimé ces servos, je les utilisais en 450. le probleme : les pieces detachées pour certaines series, impossible de trouver des pignons pour le 1581. @+Thierry Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts