Aller au contenu

réglage cyclique maxi


Messages recommandés

Bonsoir tout le monde.

vibe 90 SG E 12

Voilà mon problème : j'ai réglé le CGY 750 avec des servos au cyclique qui ont zéro à leurs neutres. Quand je suis manche en bas le plateau cyclique est horizontal, pareil manche au milieu, mais quand je suis manche en haut, le plateau cyclique est un peu incliné car j'ai un servo qui à une fin de course un peu plus haute, et de ce fait le plateau est légèrement incliné lorsqu'il est en butée maxi, (pour l'instant je n'ai pas encore régler le pas). Donc j'ai lu qu'il ne fallait surtout pas toucher aux ATV du cyclique, et qu'il faut que ce soit modifié dans le module. Pouvez me dire dans quel menu naviguer, merci de me renseigner. Aussi , pour un hélico de taille 700 format 90, que me conseillez vous comme gain et rate aux elev/ail et rudd pour les premiers vols. Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.