Aller au contenu

sympo st maixent l école deux sèvres


Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Merci pour le sympo, c'était génial, on a eu chaud a la tète. mdr

Etienne, j'ai volé plus que toi!! :angry-tappingfoot:

Et en plus quand ta voler tu ma pourri mes accus dinogy tous neuf, :laughing-rolling:

Aujourd'hui on a était faire un tour a l'interclub de Niort, c'était bien aussi.

A++, ludo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette journée :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft:

ça fait plaisir de retrouver certaines têtes ;)

Effectivement avec Tic on à jouer les prolongations avec l'interclub de Niort :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Le temps de casser une petite croûte et je sorts les photos :dance: :dance:

Jean-Michel, on n'attends les vidéos avec impatiences ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt merci pour cette superbe journée passée en votre compagnie,sur la route du retour j ai essayer de négocier un petit sympo sur Nantes pour début septembre , en espérant revoir un maximum d entre vous :handgestures-thumbupleft:

Jean michel , les photos sont superbes !! :clap: d ailleurs t as un MP à ce sujet !! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.