Aller au contenu

SAV AKMOD ( CH )


Messages recommandés

Salut,

j'ai reçu ma XG11 cette semaine... tout content, je déballe...

Parfait, belle radio... Je teste les manches... et là... surprise... Un des manches grippe et la calibration du manche cylique n'est pas correcte comparé a celui du manche des gaz où celui-ci est parfait... J'ouvre le boitier, vérifie que ce n'est pas un cable qui frotte ou autre, vérifie aussi le mécanisme du manche, bref aucun frottement " visuel " Du coup je suis en train de voir avec AKMOD vu qu'elle arrive directement de suisse... Mais je peux toujours rêver pourqu'il m'en donne une autre en retournant celle défectueuse ?

Merci

Fabian

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Alain,

Je l'ai fais... Malheureusement... çà doit passer par le fournisseur...

La boutique où je l'ai prise, ont demandé à faire un échange... J'ai également... demandé à faire un échange à AKMOD... J'espère que celui-ci voudra bien... Et ce serait la moindre des choses pour une radio neuve à 700 € défectueuse à son arrivée... Sachant que je vais devoir encore dépenser pour la renvoyer...

Fabian

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

c'est a dire Alain ? Ce n'est pas AKMOD le fournisseur ? Je croyais... Autant pour moi... La réponse de la boutique, est simplement d'attendre la réponse du fournisseur, si il peut ou pas me la remplacer... Ce que j'espère... AKMOD m'ont dis dans leur mail... Que chaque radio était vérifiée avant l'expédition... J'en doute sur ce point...

Fabian

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Alain.

Apres un échange de Mails avec AKMOD... Je dois renvoyer la radio... C'est top pour un produit neuf de cette gamme... !

Et là surprise, ils m'ont dis qu'elle devrait repartir au japon... Franchement c'est le ponpon... Un échange aurait été bien moins complexe... M'enfin bref....

Fabian

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui c'est vrai que ça fait un peut tache, quelque soit le prix ou la marque d'une radio quand toute neuve elle doit retournée à "l'usine" sans aucune proposition échange de la part de l'importateur.

C'est le problème avec une marque comme JR. J'ai acheté la mienne aux USA et coup de chance elle fonctionne correctement en cas de problème je serais surement dans l’embarras.

Bon courage

@++

Alain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Alain,

Hier, AKMOD me demande mon adresse postale... Il ne savait pas que j'habitais en France, et me dit, qu'il n'a pas le droit d'envoyer des radios en France... Que c'est le territoire de T2M... Je lui ai simplement répondu, que T2M importe du JR depuis peu et que nous avons peu de retours sur leur SAV, et que je l'ai prise en Suisse afin de bénéficier du SAV d'AKMOD que l'on m'a conseillé car très sérieux... Ils m'ont dis repasser par la boutique du coup... La radio repart aujourd'hui...

Fabian

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Hello,

@Freddo : Elle n'est pas encore à la maison. C'est HeliGanty qui m'a annoncé çà par mail. Patrick Ganty l'a testé, et les manches sont parfaits ;). Mais visiblement, ils n'ont rien trouvé sur l'autre radio... Pourtant çà grippait un peu... Ils me l'ont remplacé, car ils veulent satisfaire leur client ;)

@ toutes'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.