Aller au contenu

( Résolu )DJI F450 Naza, Problème d'installation du Driver


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un petit souci lors de la calibration du module Naza via le PC.

Quand le programme est ouvert, c'est comme si il n'y avait rien de brancher au PC. L'onglet en bas de l'écran "MC output On" clignote et il m'est impossible de calibrer ma radio ou de faire quoi que ce soit...

L'un d'entre vous a t-il déjà eu ce soucis et si oui comment l'a t-il résolu..

D'avance merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme radio j'ai une futaba T8FG et comme récepteur un futaba R6208.

Que veux tu dire par " branchement pour le setup " ? les contrôleurs sont branché au module Naza selon la notice 1-> M1

2->M2

3->M3

4->M4

Ensuite du récepteur au module Naza

voie 1 -> A

2 -> E

(gaz) 3 -> T

4-> R

5-> U

S.BUS -> X2

MC ->X3 et LED

J'ai toujours le "MC output ON" qui s'affiche, ce qui selon la notice signifie que les moteurs sont alimentés, cependant rien ne change même si je débranche les 4 moteurs...

De plus les deux petites "lumières" en bas à gauche de la fenêtre, qui devraient être verte et bleue, sont rouge et bleue..ce qui selon la notice indique "PC déconnecté" le MC est pourtant bien connecté au PC via le câble USB..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je crois bien que le problème vient du Driver, je croyais l'avoir installé correctement.. Mais en fait non, impossible de l'installer...

mon PC tourne sur Windows 8, si tu as la solution, ce serai bien cool. j'ai regardé plein de tuto sur l'installation et il me semble pourtant faire comme indiquer, mais rien n'y fait...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses

Le problèmes est résolu

Hier soir j'ai envoyé un mail chez DJI, il être environ 23h00, et ce matin à 09h00 j'avais la réponse Ce qui démontre le sérieux de cette maison...

Le problème vient de la compatibilité entre le Driver et Windows8, la solution est assez simple, même moi qui suis une pive en informatique j'ai réussi..

Comme je pense que je ne suis pas le seul à qui cela arrive, voila ce qu'il faut faire, la réponse de DJI en anglais:

This method does not require new driver files or installation of a test signature.

1. Windows Key + R

2. Enter shutdown.exe /r /o /f /t 00

3. Click the "OK" button

4. System will restart to a "Choose an option" screen

5. Select "Troubleshoot" from "Choose an option" screen

6. Select "Advanced options" from "Troubleshoot" screen

7. Select "Windows Startup Settings" from "Advanced options" screen

8. Click "Restart" button

9. System will restart to "Advanced Boot Options" screen

10. Select "Disable Driver Signature Enforcement"

11. Once the system starts, install the DJI drivers as you would on Windows 7

et traduite en français via google translate:

Cette méthode ne nécessite pas de nouveaux fichiers de pilote ou d'installation d'une signature de test.

1. Touche Windows + R

2. Entrez shutdown.exe / r / o / f / t 00

3. Cliquez sur le bouton "OK"

4. Système va redémarrer à un "Choisissez une option" écran

5. Sélectionnez «Dépannage» à «Choisissez une option" écran

6. Sélectionnez "Options avancées" de "dépanner" écran

7. Sélectionnez «Paramètres de démarrage de Windows" dans "Options avancées" écran

8. Cliquez sur "Redémarrer" pour

9. Système redémarre à "Options de démarrage avancées" écran

10. Sélectionnez "Désactiver le contrôle obligatoire des signatures de pilotes"

11. Une fois que le système démarre, installez les pilotes DJI comme vous le feriez sur Windows 7

Voila c'est vraiment tout simple et cela fonctionne très bien.. J'ai enfin pu calibrer mon module.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.