Guest Posted February 12, 2008 Report Share Posted February 12, 2008 Bonsoir à tout le monde je vais me lancer dans l'aventure, je revends mon logo 10, j'achète un sceadu 50 d'occaz, un moteur de taille-haie et c'est parti ! a+ Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted February 19, 2008 Report Share Posted February 19, 2008 Salut à tous Je déterre un peu ce post. J'ai mes composants définitifs : ça sera un skyfox vario couplé avec un moteur featherlite 21cc de débro. Je compte utiliser l'embrayage du skyfox. Peut-être que j'opterai pour une transmission priimaire par poulie comme la plupart des vario. Je vous tiens au courant avec des photos. Mon rossi 11.5CC sera à vendre pas cher. a+ et bons vols Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted February 19, 2008 Report Share Posted February 19, 2008 Juste un truc, les moteurs de débrouisalleuses sont souvent difficilles à régler sur un hélico. Antoine Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted May 19, 2009 Report Share Posted May 19, 2009 Slt . un moteur c'est un moteur, qu'a lorigine il soit sur une debgrousailleuse, tronceneuse, ect..... si il tourne mal c'est qu'il est mal réglé, ou il y a une prise d'aire quelque part. voici mon montage un vrai régal!!!!! http://sites.google.com/site/helipassionrc/Home @++ Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts