Aller au contenu

Que choisir et où acheter?550 ou 600?


Invité

Messages recommandés

Bonjour,comme indiqué dans ma présentation je suis actuellement sur un trex 450 avec une radio futaba t7chp.Je me suis remis à voler depuis peu mais là où je vis en Guyane il y a toujours du vent et je ne peux voler quand je veux.J'ai vraiment trouvé un second souffle et veux m'y remettre et progresser sérieusement.Je ne fais pas de 3d ,juste du vol tranquille et j'en suis à un point où je dois reprendre un peu confiance car j'ai perdu un peu mes repères.Je vais en vacances chez mes parents dans le Var dans quelques jours et vais prendre mon 450 dans l'avion .

Le coeur de ma question est le suivant...je voulais me faire plaisir cet été et acquérir soit un 550 ou un 600...(la différence de prix n'est pas énorme à l'achat!!)c'est plus gros ,plus stable et on le voit mieux que mon 450...j'avais dans l'idée de prendre aussi une nouvelle radio car je ne sais pas si ma "vieille t7chp" est compatible avec les nouveaux récepteurs!!Que pensez vous du choix de ces machines?svp

Sur rc711.com il y a des combos complets avec radios récepteurs et lipos...Que pensez vous de ce site svp?..certains d'entre vous on déjà commandé là bas... j'ai pu lire...un grand merci par avance...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,j'avais écrit un message par réponse rapide mais je ne sais pas où il a été posté!!ce sont mes débuts sur le forum donc je tâtonne.Tout d'abord merci pour vos réponses rapides.

J'écrivais que je pense avoir porté mon choix sur le 550e amplement suffisant compte tenu de mon niveau tranquille (translations,stationnaire... pas de 3D).

Je pensais commander chez rc711 y a t il eu des membres déçus par ce site?y a t il des éléments à modifier sur le combo d'origine..je pensais par exemple à l'esc parait il un peu "leger" est il adapté à la chaleur guyanaise?je lis souvent que certains d'entres vous utilisiez le microbeast comme systeme flybarless?cela apport t il un plus lorsque l'on a mon niveau ou est ce sensible que pour la 3d?voyez vous d'autres éléments à modifier svp?

merci par avance pour vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon choix et t'inquiète pas même si un jour tu te met à la 3D y'a aucun soucis avec le kit d'origine.

Pour le module te prend pas trop la tête si t'as un bon prix avec le 3GX, pas besoin de beastx pour faire voler un hélico ! Sur mon 550 j'ai l'ancien 3G optimisé et y'a rien à redire et je parle en connaissance de cause ayant le dernier beastx sur mon 700E, j'aime bien les deux.

Pour l'esc il te faut impérativement alimenter la réception avec un autre circuit sinon la température chez toi va vite le mettre mal à l'aise. Le bec d'origine s'avère plutôt léger...Moi je préconise toujours un SBEC de chez Jeti vu le poids, la taille et les performances, pas la peine d'alourdir avec une 2e batterie de réception...

http://www.flashrc.com/jeti/6837-jeti_s ... ointe.html

Pour le kit ici c'est pas mal placé et ils sont tellement cool :D

http://www.biwix.com/align-t-rex-550/70 ... 21008.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses..j'ai commandé finalement chez rc711 à Hong kong... avec new radio futaba t 8fg et j'ai fait changer le contrôleur Align (merci Jwibeff) par un HW 100A ...j'ai fait livrer en métropole car j'y vais en vacances demain...je vais commander le sbec aussi...nouvelle résolution je vais m'entrainer sur simu pour progresser sans casser,sans doute "real flight 6"...j'espère bien venir vous voir voler dans le Var...aplus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.