Aller au contenu

Difference entre EP200SE ET EP200SD


Invité

Messages recommandés

Invité Chrystofe45

Salut...,

Oui, moi je sais...!!! icon_biggrin.gif

Sur l'EP 200SE la transmission anticouple est par courroie.

Sur le SD la transmission anticouple est par cardan, et la nouvelle bulle, voilà la seule différence...!!!

Chris...!!! icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Chris pour cette info.

Bon ben J'ai pris le SD, avec le cardan icon_wink.gif en version "ready to fly" avec le GY401 et la futaba 6exh en 2.4 Ghz.

Je vous raconterai quand il sera arrivé icon_smile.gif

En tout cas, merci "l'euro fort" : le combo "helico 200SD 3D, gy401, 6exh 2.4 ghz, 2 pack lipo 3s, etc etc ... pret a voler" pour 410 Euros .... trop fort !!! icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Merci Chris pour cette info.

Bon ben J'ai pris le SD, avec le cardan icon_wink.gif en version "ready to fly" avec le GY401 et la futaba 6exh en 2.4 Ghz.

Je vous raconterai quand il sera arrivé icon_smile.gif

En tout cas, merci "l'euro fort" : le combo "helico 200SD 3D, gy401, 6exh 2.4 ghz, 2 pack lipo 3s, etc etc ... pret a voler" pour 410 Euros .... trop fort !!! icon_wink.gif

Alors...il a dû arriver !!!

Il a volé ?

éclaire nous sur ce petit helico...indoor...exterieur ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je fait un autre essai...

un forumien doit bien posséder ce genre de moustique ???

un peu de retour d'infos serait sympa !

Oui moi j'ai la version SE avec un Gyro GY401 des Servos MX306 et le moteur Z-Power 300 GT.

Je n'arrive tout simplement pas à le régler correctement et je tiens tout juste un stationnaire avec.

Ce n'est pourtant pas ma première machine mais avec lui je ne m'en sort pas.

Il reste instable et fuyant et je n'ose même pas une translation avec.

J'avoue que je l'ai laissé tombé depuis quelques mois par énervement et par dépit.

Mais apparement de nombreux propriétaires en sont ravis, je suis donc l'exception qui confirme la règle.

A+

JF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , je dois avouer que cette machine me plais bien aussi, je me verais bien l hiver prochain en salle avec......

mais j imagine qu il faut qd de bons servos rapides et précis , et c est rarement le cas des servos proposé en combo ou alors il faut contacter la boutique par mail pour proposer un echange des servos dans la commande ( et payer la diff bien sur)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Razemott

Salut à tous, suis nouveau ici, je possède un EP100 pro à queue rallongée, qui est donc presque identique (hormis chassis) au EP200, j'ai mis du temps mais j' ai maintenant un micro hélico incroyable en tous points, ca vaut la peine de s'attarder, ecrivez si des conseils vous interessent. je peux ecrire un article sur les procédures de réglages à mettre en oeuvre, c'est le premier micro CP du genre que je vois vraiment voler, et comme il faut...

Salutations

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Invité Matteo_T500

salut,

Possesseur d'un EP200 SD : j'en suis tres content SAUF que mes pignons de cardan explosent assez souvent (en plein vol, sans touchette ni rien!) donc assez deçu de ne pas avoir pris la versin belt avec laquelle j'aurais eu beaucoup moins de pepins....J'ai la version shaft opur eviter electricité statique et top radio mais au final c'est tres chiant !

Je suis tres content de cet helico qui vole tres bien et est capable de 3D de dingue.

Ciao a tous,

Bons vols !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.