Aller au contenu

quels sont les servos compatible avec gy401?(ttes marques)


Messages recommandés

Ils le sont tous, digitaux et analogiques, lents ou rapides ! dés lors que les selection correspondante sont faite sur le gyro: il y a sur le GY401 un micro-switch pour choisir entre digital et analogique et un micro-potar pour choisir le "delay" en fonction de la vitesse du servo.

Barjo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous

pendant qu'on est dans le sujet

sur un t600e j'ai un gyro JR G5000 avec un servo NES8700G c'est du JR

si je mets un GY401 à la place du G5000 est ce que ça peut fonctionner aussi bien que le 9254 ? , je demande ça parceque le G5000 est un gyro un peu complexe , il fonctionne bien , mais j'ai eu du mal à le regler alors que le futaba est plus simple

salut

Jeanmarie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.