Aller au contenu

rencontre à Chinon


Messages recommandés

Bonjour,

Deux copains qui organisons une rencontre à CHINON (37) le 23 et 24 juin 2012.

Nous ne faisons pas parti d'un club et organisons ce WE champêtre sur un terrain privé loin de tout.

Nous avons organisé deux rencontres en 2011, ou nous avons eu une douzaine de participants.

Invitations à tous, journée conviviale avec barbecue, tous niveaux bienvenus.

C'est avant tout un we de rencontre et d'échange sans aucun esprit de compétition et aussi découverte pour les nouveaux arrivants dans le monde de l'hélico RC.

Avion, voiture, femmes et enfants bienvenus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

... Super journée conviviale avec merguez et tarte à volonté :handgestures-thumbupleft: ..Miam.

Des samedis comme ça avec les copains modelistes , c'est le paradis!

Et Merci à Christophe d'avoir retrouvé ma demi barre de bell qui a fugué pendant le vol! :handgestures-thumbupleft:

A refaire.

Christophe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

je suis vraiment désolé mais j'ai pas pu venir ce week' car malade comme un chien depuis vendredi :/

De plus Goblin cloué au sol pour l'instant donc voila ;)

En tout cas en espérant que tout c'est bien passé, et qu'il y ai eu pleins de beaux vols !!! ^^ On attends photos et vidéo ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.