Aller au contenu

600 Pro DFC + Beastx --> Reglages 0°


Messages recommandés

Hello all,

aux possesseurs du 600 EFL en DFC avec Beastx, j'aimerais savoir comment avez-vous réglé votre 0° de pas manche au milieu avec un plateau bien a plat... ?

J'ai toujours entre 0 et 0.5 °... Donc j'essaye de regler avec les tringles... Et forcément le plateau n'est plus tres bien à plat... je n'ai plus les mêmes valeurs... ( normal ). J'utilise une Bevel Box Beastx...

Et sur quel trou avez-vous positionné vos boules sur les palonniers ? Au plus rapproché ou plus éloigné ?

Si vous avez l'astuce ;)

Merci'

Fab'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Une fois le plateau a plat tu arrive pas a trouver le 0 degrés en agissant sur la longueur des deux tringles qui vont du plateau au pied de pale ??

Si tu es vissé a fond et qu'il faut que le plateau monte dans ce cas la donne un tour au 3 tringles du plateau....

Tu peux agir egalement sur la tringle haute du servo de profondeur pour que ton plateau reste bien a plat...

Il y a pas de raison que ton plateau ne reste pas a plat après tes réglages...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Renaud.

ah le c*n... J'ai trouvé la reponse et c'est Toi qui me l'a donné Renaud... Forcément... Je ne touchais qu'a une seule tringle a la fois... Pour regler l'incidence... Alors qu'il faut faire les 3 -_-'... Dur la reprise ... !

Merci ;)

Fab'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je nai pas de beast x ,jai un hc3sx qui est encore plus delica a regler, tu na pas un leveler pour 600 ces'outil de reglage pour que tout est a plat ....avec cela tu trouve 100% ton 0° pour les boules prend les plus raprocher du servo pour le fbl car il reagit plus vite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'oubliais pour les boules perso je suis au trou le plus éloigné comme indiqué dans la notice..

Pas forcement le meilleur choix du fait que ca te donne un 6 degrés dans le rouge au lieu du bleu mais bon ca vole quand même très bien et ca te permet d'avoir le max au niveau débattement sans que ca touche sur les supports des servos...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pour ca que j'ai fait l'impasse sur la couleur bleu a 6 degrés..

Avec les boules au trou le plus proche il faut vachement faire gaffe au débattement sinon ca couine de partout..

Mais bon ca permet d’être au bleu au 6 degrés il faut donc choisir entre la bonne couleur au 6 degrés et devoir réduire les débattements.. :D

J'ai préféré resté sur les trous les plus éloignés en faisant donc l’impasse sur le bleu a 6 degres ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis Renaud,

pour le servo de profondeur aussi tu l'as mis au plus éloigné la boule ? ;)

Merci'

Fab'

Oui c'est obligatoire ainsi que la liaison du losange Alu au mécanisme du bas sinon ton plateau montera de travers......

En fait j'ai fait comme indiqué dans la notice..

Si tu passe les boules au trou le plus proche il faut bien évidemment refaire toute la manip ce qui est plutôt casse bonbon surtout pour le mécanisme de la profondeur ou il faut tout démonter..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question d'habitude :mrgreen: Ok je :arrow:

Bon voilà... Tout est refait, boules en place ( sur les palos hein :mrgreen: ). Par contre j'ai repris les dimensions des tringles indiquées dans la notice... Soit 15mm entre les 2 chappes pour le cyclique... Et 18mm entre les 2 chappes pour la profondeur... Deja faire mon plateau a plat... Et apres je pourrais faire l'incidence des pales ;)

Fab'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

bah je verrai bien. Vais dejà tester tout a l'heure comme çà. ( mes accus sont en charge ). Me reste plus qu'a programmer et à recalibrer le YGE avec une courbe a 80% et je lui mettrai 75 % pour commencer ;)

Merci ;)

Fab'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.