Aller au contenu

Dimanche 8 Juillet: Pont d'Isère (Drôme), amicale hélico


Messages recommandés

Bonjour

Dimanche 8 Juillet le club d'aéromodélisme de Pont d'Isère (AERO LOISIR du 45eme) organise sa seconde rencontre amicale d'hélico. Tout les niveaux de pilotage seront acceptés, au programme: voler, discuter, réparer et encore voler...

Accueil des participants à partir de 9H, licence FFAM obligatoire en cours de validité.

Apéritif offert le midi par le club, repas tiré du sac (un barbecue sera à votre disposition).

220v présent assuré par groupe électrogène.

Manifestation non autorisé au public.

Coordonnées GPS:

début du chemin d'accès : N 45°01'20'', E 4°54'08''

terrain : N 45°01'05'', E 4°54'09''

Je vous remercie de confirmer votre présence éventuelle en répondant sur ce post et de ne pas hésiter à poser des questions si nécessaire.

Comme pour l'année dernière, on commande le soleil et la bonne humeur.

Merci et a bientôt sur notre terrain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Bon, ça bouge pas beaucoup là, je me permet donc de faire remonter le post.

Pour info, voila la liste des hélicos qui devraient être présent (appartenant aux membres du club)

forcement toute la gamme ALIGN (faut bien qu'on s'entraine), miniprotos , atom 500, 6HV, 7HV, peut être un predator (j’espère) …

Allez, bons vols et a bientôt sur notre terrain.

Merçi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

La journée est toujours d'actualité, la météo est prometteuse avec peut être des orages en fin de journée pour aider à rentrer à la maison ( ah, le blues du dimanche soir :( ). Peu de vent annoncé :)

On vous paye le café le matin et le croissant qui va avec, et l'apéro ensuite autour du barbecue le temps de charger quelques lipo's :)

A dimanche ?

François

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Malgres que mon logo400 fut repandu sur le terrain, ça m'a fais plaisir de vous voir les gars.

La prochaine fois ça se passera autrement pour moi; je prendrai plusieurs machines.

Au plaisir de vous revoir très bientôt, Stéphane.

P.s: steph, passe le bonjour à steph à vizille de la part de Stef :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.