Aller au contenu

Question AC T-rex 500


Messages recommandés

Bonjour, je voulais vous demander si vous vous avez déjà eu en stationnaire l'anticouple qui subitement sans lui avoir donné l'ordre fait un tour à 90° et impossible de le faire revenir.

En effet ayant acquis un t-rex 500 esp 3gx récemment j'ai fait fait environ une dizaine de vol dessus sans aucun soucis jusqu'à aujourd'hui. J'ai décollé comme d'habitude aucun souci, l'anticouple bat un peu mais y'a environ 30 km/h de vent et il est de travers par rapport à mon statio. Je pars en translation mais une fois que je reviens au statio c'est la que sa se produit, subitement la queue tourne de 90° sans avoir reçu aucun ordre. j'arrive à le remettre en statio et je pose et je jette un coup d'oeil à la machine et rien à signaler donc je redecolle et après 30 sec de statio rebelote, je repose, débranche la machine, éteint la radio et je rallume tout et rebranche et malheureusement pour moi le troisième essai a été fatal pour la machine qui a finit au tas.

J'ai vérifié la tension de la batterie, il restai 25%.

Avez vous une idée d'ou peut provenir le problème?

Ps: à l'anticouple j'ai un DS520

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Nanak,

Il y a des 3gx qui fonctionne parfaitement et d'autre qui ont des problèmes insurmontables.

Tu veux pas perdre ton temps? prend un beastx.

La différence?

Avec un beastx tu passe ton temps à voler. :handgestures-thumbupleft:

Avec un 3gx tu passe ton temps à essayer de le régler. :laughing-rolling:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' en suis bien conscient mais jusqu'à maintenant il a fonctionner parfaitement,et en plus j'ai déja voler avec plus de vent et il ne l'a pas fait, il n'a pas faiblit même dans les translations à haute vitesse, donc si le problème vient de là c'est bizarre qu'il apparaissent que maintenant.

Soit c'est le servo qui fait des siennes, soit le 3gx, soit ma radio, c'est pour sa que je demande si y'a des personne qui ont déjà eu le soucis?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

J'avais un Trex 500 esp avec le 3G ,est j'étais pas satisfais ,

En vol général moyen et avec du vent oublie....

Ensuite j'ai eu un Trex 550 ,j'ai persiste avec un 3GX, erreur,

Pas satisfais , au niveau stabilité cetais pas du tout ça , il

Finissais toujours par avoir soit des réaction bizarre soit ,des mini

Vibration de partout , bref je passais mon temp à essayer de règle.

Jolie anecdote , un pote le 3G sans ordre avais carrément mis

Sont Trex sur le dos , il la rattrapé au dernier moment !!!,

Puis j'ai décidé QUE de volé , et j'ai tout équipe en Mini Vbar .

Tout vas super bien.mais les copain au terrain son en BeastX,

Aussi ça vas super nickel .

Vas y bouge , et tu vas volé trankilou Nanak.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc vous pensez que sa viendrait du 3gx? je demande par ce que je voudrais discréditer ma radio (dx8) car, récemment elle était retourné au SAV pour un problème de neutre sur les potards et en revenant le problème était réglé, néanmoins j'ai remarqué que le modèle 6 de ma radio est inutilisable pour cause que tous les neutres sont décalés mais seulement sur ce modèle. C'est pour sa que je demandais pour essayer de voir si c'est le 3gx qui foire ou encore ma radio. De toute manière je pense me prendre le beastx le mois prochain pour mon 500 et j’installerai le 3gx sur le 450. Mais bon comme je disais ce qui est bizarre ce qu'il a bien volé jusqu'à maintenant et dans des conditions défavorable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.