Aller au contenu

Angoulême - 27 Mai 2012 - Second Symposium


Messages recommandés

Bonjour à tous,

suite à l'annulation de notre concours, nous avons décider de conserver la date du sympo et de vous offrir la possibilité d'arriver depuis la veille :handgestures-thumbupleft: et pour ceux qui aurait du mal à repartir vous avez jusqu'à lundi 19h :mrgreen:

des repas vous seront proposés... merci de vous inscrire avant le 20 mai :dance:

Nous allons demander une autorisation pour les vols de nuit pour ceux qui seraient intéressés !!! je vous confirmerais ça :handgestures-thumbupleft:

post-6681-1380090144,3696_thumb.jpg

fiche inscription sympo.doc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ ludo -> prévois des spares pour le v50 ça serait couillon de se privé le jour J :dance:

@ freddo -> je le serais le 20 mai (date limite d'inscription) :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: mais il devrait y avoir un grand nombre de la RTSO :dance: :dance:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft:

j’essaie de faire venir quelques camarades de jeux, mais c'est pas sur.

@++

Alain

PS: Joli le e8 sur l'affiche :mrgreen:

Edit1: Phil je propose un concours de piroflip :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

absolument pas, mais tant qu'à faire et comme j'ai incité les deux personnes en apprentissage de mon club à venir , s'ils peuvent voir tout un tas de machines et de pilotes différents, ce n'est pas plus mal pour leur première fois, vois tu ?

Petite prévision météo.

post-10636-1380090168,8616_thumb.jpg

Au plaisir.

FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre à Freddo, pour le moment 8 pilotes sûr sans compter tes collèges (vol ou pas ?)

j'attends encore des réponses :whistle:

Pour Richard, c'est noté :dance:

Merci Pierrick,

Un des collègues aura son Rappy 50 à finir de régler normalement, il est en fin d'apprentissage en double cde et n'a jamais volé en solo, si sa bécane fonctionne correctement, il fera peut être le grand " saut ", à voir.

Je pousserai le second à amener son MCPX histoire qu'il se lâche aussi....

A+FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.