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courbe pas et gaz raptor vole debutant en statio


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bonsoir a tous !!

j'ai une petite question j'ai reglé mon raptor 30 comme d'ecrit dans la notice pour les debutants!

donc manche en bas 0 d'incidence

manche milieu 6 d'incidence

et je crois qu'en haut c'est 9 maxi

pour les gaz manche en bas ralenti reglé! et j'ai une touche sur l'eclipse 7 pour la coupure moteur

manche milieu course moitié du boisseau !!

toutes les tringleries on été réglé au millimetre comme il les donnes !!

maintenant il me donne des tableau de pas et de gaz pour le vole 3d mais ne donne aucune infos pour les reglages radios debutant!!

que dois je en deduire je laisse toutes les courbes en lineaire par defaut cet a dire 0/25/50/75/100 ?

et dois je laissé les duals rate aussi a 100%

dsl pour toutes ses quéstions de debutant mais bon faut bien passé par la ! lol!

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bonjour

si c'est pour du stationnaire te prends pas la tête affine tes reglages pour le stationnaire et tes premieres translations et tu verras par la suite pour le reste sa viendra tout seul

pour ma part je mettrais -6 5 9 pour le pas un peu de negatif c'est pas mal....

@+

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ah ok mais d'apres tes ° a 5 d'incidence mon carbu a moitié ne va plus etre bon alors, il faut que j'augmente un peu mes tours pour etre legerement au dessus de la moitié du boisseau alors ?

en fait j'ai simplement suivi les reperes sur le chassis du raptor pour mes reglage d'incidence !!

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enfin j'ai quand meme verifier le reglage d'incidence par rapport a leurs repere de chassis j'avais pas trop confiance !!

et pour l'anticouple j'ai mis a 5° d'incidence au neutre mais la j'ai l'impression que ce n'est pas asser par contre

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bonjour

pour le pas du rotor -6 5 9

pour le pas de l'anticouple 1 à 2° max

pour le regime moteur tu verras ce n'est pas grave si il prend un peu plus de tour

n'utilise pas les reperes qui sont en fonction des relages des biellette mais un incidence mètre qui lui est vraiment precis pour la tête de rotor

plus tu as du pas plus tu charge le moteur donc plus il a besoin d'ouverture sur le boisseau

entraine toi au stationnaire, aux premieres translation, affine tes courbes de pas et de gaz et comme je te l'ai dis tu verra par la suite pour regler les idel up.

pour l'instant laisse les inactifs....

le pas negatif te permettra, au cas ou ton moteur coupe, de garder tes tours rotor pour de petites autorotations ( je sais ca met arriver au debut...)

bon courage et bon vol

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