Aller au contenu

Montage T-REX 600 EFL PRO - BL Control 975-12+Programmer V2


Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je viens d'acquérir et de monter un t-rex 600 efl pro 3GX avec un BL Control 975-12 + Programmer V2 (ROBBE).

Mon problème est que je pense avoir bien suivi les indications de branchements mais quand je met en route rien ne se passe sur le gyro 3GX, par contre les lumières du RCE-B6X BEC s'allument correctement (alim un batterie lipo de 2200 en 7,4volt 2S, chargée bien sur!).

C'est la première fois que je monte un flybarless et une alim supplémentaire pour le récepteur, donc je vous avoue que je ne suis pas du tout sur de mon montage!

Mon récepteur est un hitec optima 7 et ma commande une aurora 9.

Sur la notice du RCE-B6X BEC, ils parlent de couper un brin rouge? que faire?

voici la phrase "Si vous utilisez un variateur pourvu d'un système BEC, retirer le brin rouge du cordon de connexion du récepteur du variateur du connecteur et isoler avec un morceau de gaine thermorétractable afin d'éviter tout court -circuit". "Lorsque le récepteur ne présente pas de branchement autonome d'accu il est possible de raccorder l'alimentation en courant à l'aide d'un cordon Y (réf.F1423) à une voie du récepteur."

quoi faire? j'ai du louper un épisode! merci pour votre aide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc cad que si ton variateur a une sortie bec donc qui donne la tension a ton recepteur, il faut enlever le fil rouge qui va de ton variateur vers le recepteur, car ton bec ext bl.....fourni le courant a ton recepteur..en premier lieu debranche tout sur le recepteur, en suite tu vient de la lipo 2s vers le bec align de la tu va avec la fische sur ton recepteur batt et la il devrait deja s'allumer apres tu met les servo et tu devrait deja pouvoir regler l machine, apres tu debranches ton moteur de ton varaiteur par securite.. et tu branhe le throtle apres tu enleve les pales tu brnche ton moteur et tu devrait le faire aller

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

tu laisse tout en place car ton controleur n'a pas de bec interne...

Donc inutile d'enlever un fil ...

Tu as bindé ton récepteur a ta radio ??

Tu doit faire ensuite la reconnaissance de ta radio a ton controleur en mettant la radio en route voie des gaz a fond ensuite tu branche ton controleur et quand tu entends un bip tu met le manche de gaz a 0 %

Il te faut bien avidement un courbe de gaz linéaire...

Tout est bien expliquait dans le manuel du Roxxy...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.