Aller au contenu

nouveau montage roue libre C6 et C700


Messages recommandés

Salut,

la doc C6 est sortie sur le site Kyosho.com qui montre la roue libre "renforcée".

Nouvelle couronne dentée et nouveau moyeu roue libre. Plus nouvelles pieces par ci part la.

La doc du caliber 700 est sortie egalemant.

A+

Jean-pierre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rotodingo

En effet la roue-libre a l'air bcp plus serieuse sur les dessins. L'axe est le même. Donc 8 en interne. Les roulements sont tj en 16mm externe. Donc la roue libre pourrait bien être une 8*16. Costaud. Ou alors le diametre interne dans la piece est plus faible pour la roue libre et ca pourrait etre une 8*14. Le reste de spieces à l'ai identique donc il y aurait que la couronne, la rouelibre et les plaques au-dessus à acheter.

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

oui, on retrouve un montage classique sur hélico, le fait par contre de resté en axe de 8 ne permet pas de gagner beaucoup en puissance....je pense qu'ils ont mis la meme roue que laurent nous a envoyé (4Nm) car je n'ai pas trouvé de roue supérieure à du 8/14...pour avoir du 16 extétieur il faut passer à un diamètre 10 intérieur.

ceci dit le montage est nickel!! je pense sous peu commander la couronne et le support ,ainsi que l'ACicon_wink.gif.

@+heli34

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

pas du tout c'est le C3 ou plutot C4 avec tete rotor C6 avec un nouveausupport de servo CA3109 (pour le montage push pull) et de nouveauxrenvois ensembles CA3110.

pour le reste c'est du C6 (C5)

D'ailleur sur le C6 les renvois ont changes (entraxe 30mm)

A+

Jean-pierre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rotodingo

Ah ouais, c'est un électrique. J'avais pas percuté icon_rolleyes.gif.

Marrant, page 45 de la notice ils disent de faire une grande verif aprés 50...réservoirs! Donc on la fait jamais! Voila l'hélico sans entretien!

La roue libre à l'air d'être la même que sur le C6. La page d'info en parle un peu en insistant sur sa robustesse. Ce serait enfin costaud?

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rotodingo

Slt, .......... cela ne rentre pas dans le coffre de sa voiture ................. 21.gif

Si, si là ca rentre X-clone. Je peux pas baisser les sieges donc un AS-50 ne rentre pas mais c'est une sorte d'exception dans les classes 50. L'AS 50 JR est un grand hélico fait par une grande maison au grand serieux. Il faut donc une grande voiture icon_wink.gif. Un T-600 ça rentre et il y a même de la marge (même logique mais à l'envers icon_lol.gif).

A part ça, je viens de recevoir un coli du japon. Depuis des années je cherche de la durite du genre de celle qu'on a d'origine dans les reservoirs: à paroie fine et donc trés souple. Celle d'origine du C5 est de trés mauvaise qualité, elle se décompose. Je remplace par de la traditionelle de bonne qualité mais c'est pas pareil quand même. Rémi Epron m'avait parlé d'une ref Graupner mais c'était pas encore ça car bcp plus épais quand même. Je viens de recevoir la solution, en 2 tailles.

Fabricant IM Product. Ref 63001 silicon tubing S. 2.3*3.6mm.

Et aussi ref 63002 taille M en 2.5*4mm. Je pense que les 2 sont utilisables. La seconde étant vraiment dans le genre de ce qu'hirobo fournit dans ses kits. Paroie vraiment fine (1 poil plus que la taille S. 297Y chez RC champ. 367Y sur la pochette.

En esperant que ça vous sera utile

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai un test pour savoir si une durite est bonne, tu prends un flacon rempli d'escence et tu plonge un bout de durite et tu la laisses tremper au moins deux semaines..il y en a au bout de 4 jours qui sont déjà HS....

la KYOSHO est vraiment de tres mauvaise qualité!!!....je l'a fais changer systématiquement à l'état neuf de la machine....c'est à dire au montage!

@+heli34

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.