Aller au contenu

AMCL (45) - Symposium Hélico 2012


Messages recommandés

Waouh!!! superbe cette photo du 700 broutant la pelouse dans cette configuration. Il parait posé carrément sur le rotor à hauteur des boutons d'or. :handgestures-thumbupleft:

Je ne savais pas Hervé que tu était aussi proche de la nature. :lol:

Elle est à garder dans les anales.

Oui Hervé, c'est aussi ça un véritable sympo, une machine avec encore des bouboules avant de sauter cette étape.

:clap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit plaisantin.... :laughing-rolling: :lol:

Et oui Bernard ! Quand je pense que je venais tout juste d'atterir après mes différents voyages pro, New York, Tokio, Sidney, pour venir te voir ! Bref très très déçu... de tes promesses !!! :doh: :doh: :naughty: :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu le tracteur!!!!

Quand je vous dis que c'est un tueur ce pilote :-)

Mais ou sont passé les autres pilotes?

Il y a des petites chochottes qui ne veulent se montrer sur les photos!

Le dimanche on était aussi plus nombreux et il manque des machines...

L'année prochaine, interdiction de laisser des machines dans les coffres.

Je crois aussi qu'il faudrait que les appareils photos ne soient confiés qu'au x femmes de pilotes ou aux accompagnants...

Bon je termine mes con#####

Merci encore aux organisateurs

À très bientôt

Envoyé depuis mon iPhone et Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 months later...
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.