Aller au contenu

CDI Poste assistant de communication FFAM


Messages recommandés

Non mon raisonnement n'est pas étrange.

Quand on vois l'état du site web et les problèmes de communication récent, cela peux devenir un job titanesque.

Le descriptif du poste est un poil long à mon goût mais c'est un problème récurrent....

les objectives du job seront à mon avis différent

Après cela reste mon avis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien que pour le site web, Il y a du boulot pour 2 ans...

Un poste à conseiller à quelqu'un que l'on aime pas...

Salut, j'abonderais dans le sens de FREDDO17, quand tu as besoin de travailler , 2 ans sur un projet tu es bien comptant de les avoir... , 4 personnes répondent, 2 cassent et un abandonne, avant même d'en savoir plus. Enfin , certaines réactions sont à désespérer ...on a froler le préavis avec ton annonce :roll:

HX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Antoine,

D'après le CR de l'AG de la fédé, il ont passé un marché à un presta pour une refonte de leur site. C'est ce site (non encore livré à ce jour) qui sera en MCO par la personne recrutée, d’où certainement la prise de poste en mai/juin.

C'est ce que j'en comprend, mais bon...

A bientôt

JP

Tu as postulé?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Par les temps qui courent :x , et je n'invente rien car il suffit d'entendre les chiffres du chômage en cruelle augmentation, Il est assez étrange de lire ce genre de réaction en effet :doh: .

Mais bon c'est un forum comme tant d'autres, liberté d'expression oblige tant que la censure n'y est pas :roll: .

Perso j'ai la chance de ne pas être concerné par ces fameux chiffres et de pouvoir nourrir ma famille au fil des jours, et je ne peux pas postuler pour ce job car je ne bénéficie pas des compétences requises pour répondre à ce CDI, mais dans le cas contraire j'aurai évidemment postulé.

C'est un beau challenge, il y a du taf et j'aime ça, enfin comme tous ceux qui aiment bosser.

Bons vols à tous.

A+FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mwouais, :think:

-Sauf que pour représenter ce poste, il faut selon moi +de convictions que l'envie ne nourrir sa famille.

*Donc, l'élu idéale serais un modéliste au courant des réalités plutôt qu'un opportuniste.

(selon moi)...car ce n'est pas une fédération "des amis de la pâte à sel"; non plus.... :wink:

*ceci afin de rejoindre les valeurs d'antoine-Vs-Fredo17. :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Par les temps qui courent :x , et je n'invente rien car il suffit d'entendre les chiffres du chômage en cruelle augmentation, Il est assez étrange de lire ce genre de réaction en effet :doh: .

Mais bon c'est un forum comme tant d'autres, liberté d'expression oblige tant que la censure n'y est pas :roll: .

Perso j'ai la chance de ne pas être concerné par ces fameux chiffres et de pouvoir nourrir ma famille au fil des jours, et je ne peux pas postuler pour ce job car je ne bénéficie pas des compétences requises pour répondre à ce CDI, mais dans le cas contraire j'aurai évidemment postulé.

C'est un beau challenge, il y a du taf et j'aime ça, enfin comme tous ceux qui aiment bosser.

Bons vols à tous.

A+FRED

Là tu viens de sous entendre que j'étais con et en plus fainéant?

Pourquoi ajouter une dimension politique à ce poste? Tu ouvres une annonce, je te dis que le libellé du poste est en dessous des attentes réelles au vue de l'état des lieux actuelles. Je n'ai pas toutes les informations dans cette affaire, je suis d'accord.

J'ai été un peu abrupte dans ma remarque en disant que c'était un poste à conseiller à quelqu'un qu'on aimait pas? En même temps, je peux te dire qu'il y a des gens qui sont détruit par leur travail simplement par le fait que leurs objectifs sont irréalisables.

Le poste comme défini demande une personne

- qui est webmaster (rien que cela peux être un job à temps complet)

- qui est un assistant et qui fait le travail de l'assistant

- qui connaisse le modélisme

- qui aime les challenges....

La FFAM a toujours bien communiqué ses derniers mois et il ne faut en dire que du bien? Si c'est le cas, il fallait verrouiller le post?

Antoine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.