Aller au contenu

Bell 212 alzrc de chez RC711 sur T-rex 500


Messages recommandés

Et voila enfin reçus le bestiaux...arrivé ce matin..Plus d'un mois après la mécanique :roll: pourtant commandée en même temps :violin:

Bref un article pas en stock, alors que pourtant marqué comme tels sur le site du vendeur et le nouvel-an chinois, ont conduit à ce petit désagrément...

Je tiens à souligner la qualité de l'emballage, j'ai rarement vu autant de plastique à bulle autour d'un carton.. et dans le cartons toute marchandise est maintenue en place dans de la mousse..de ce côté c'est du sérieux.. :wink:

La qualité du kit à l'air d'être de fort bonne facture également et le fuselage est d'apparence soignée..Le collage des mitrailleuses et des pièces en bois du cockpit semble par contre un peu sommaire et sera à revoir avec l'époxy..

Surprise par contre, bien que je ne l'avais pas commandé je découvre dans le carton le kit feux de navigation..

Seconde surprises..un peu moins agréable celle-là... :( il n'y a pas de mode d'emploi :think: et apparemment vu les flancs carbone fournit dans le kit, il va falloir démonter le T500 de ses flancs d'origine pour le remonter dans ceux du kit fuselage...une petite notice aurait été la bienvenue... :whistle:

J'ai tout de même pu en trouver une, ou du moins ce qui y ressemble mais vraiment en très sommaire chez Heli Artist...apparemment le kit bell 212 vendus chez eux est le même.. Bon de toutes façons je ne vais attaquer le montage de suite, j'ai pas mal de choses à faire ces deux prochaines semaines..

Si j'y arrive je mets une petite photo ( me semble que c'est rudement plus compliqué à mettre qu'a l'époque ) du fuselage et du cockpit.. J'en mettrai d'autre de la construction au fur et mesure du montage.. En attendant si quelqu'un à déjà monté ce model, c'est bien volontier pour quelques conseils

ou mieux photos et également pour les branchements des feux de navigation.

post-8110-1380090013,1588_thumb.jpg

post-8110-1380090013,2931_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voila début de la construction du bestiau... et là de grosse surprise, pas vraiment agréable.. :roll:

pas mal d'adaptation à faire... le kit est pourtant vendu pour des versions torque tube du 500.. il doit y en avoir plusieurs, parce qu'apparemment il n'est pas prévus pour le 500 pro... Enfin pas mal de boulot d'adaptation à faire comme je l'ai dis...il manque des pièces, comme par exemple les fixations pour le servo d'ac sur le tube de queue, j'ai dû en commander, donc une semaine d'attente en plus :roll:

pas vraiment d'emplacement prévu non plus pour l'accus... donc du coup l'habitacle qui est vide et donne une bonne gueule maquette va voir l'accu y prendre place...

j'ai fais quelques photos, je vous mettrai ça d'ici la fin de semaine.. pas vraiment le temps ce soir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.