Aller au contenu

TAROT 450 v2 FBL


Messages recommandés

Salut,

Je recherche un hélico de classe 450 pas trop cher et de bonne facture dans la mesure du possible, également au niveau des spares car il en faudra :lol: , histoire de pouvoir s'exercer en indoor lorsqu'il fait un temps de :evil: comme en ce moment .

--> y aurait il des utilisateurs de cette machine sur FH ?

Merci .

A+FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un 450 en salle, ça va être chaud pour faire de la voltige musclée.

dehors, par chez nous on peut voler toute l'année, quasiment tous les week-end.

une petite housse à quat'sous chez hk pour les mimines et la radio, et ça vole tout seul.

à moins que le climat ne soit plus rude au sud de la charente qu'au nord :D !

ou alors un 450 pour l'extérieur, pour compléter tes jolies machines thermiques et prendre des risques à peu de frais, là, ça me parait bien. en intérieur tu vas te lasser.

pendant un temps j'ai utilisé des copterx 450 "jetables" au 1er gros crash. ça aide à passer certains blocages, et c'est pratique pour se lacher sans stresser.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Didier,

Je sais bien qu'un 450 en indoor n'est pas si simple à gérer, mais je suis loin d'avoir ton niveau de vol. C'est surtout histoire d'être au chaud et de pouvoir voler avec les gars du club, nos avionneux, même si ce n'est que pour faire des petites voltiges coulées.

J'ai eu un Gaui 255 pendant un moment, trop rapide la bête pour mon niveau à l'époque, revendu !

Effectivement je voudrai profiter du 450 pour me lâcher sur certaines figures qui sont encore bloquantes, si j'y arrive avec l'instabilité d'un petit, ça doit le faire avec un plus gros :lol: .

Le coût des spares seront toujours moins élevés que mon mulet, le 600.

A+FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudra que je vienne vous voir un de ces 4 en salle ! (elle est où ? )

si c'est surtout pour la salle as tu pensé à ces récents petits cp fbl,

légers, plutôt solides et d'un gabarit sans doute plus adapté à la salle qu'un 450 ?

j'ai quelques collègues qui s'éclatent avec ces petites machines et qui les ont bien aidé à passer certaines phases de vol. l'ac est souvent un peu limité, mais globalement ça a l'air de marcher.

ps : si tu veux te rendre compte du gabarit d'un 450 en salle, je peux te prêter mon G5 (radio mode 2).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu n'as malheureusement pas accès à cette salle, il faut être membre du Club Aéro de la Ba 721, c'est ainsi.

J'ai pensé à des machines plus petites mais qui semblent beaucoup plus galère à réparer en cas de crash, dispo des pièces, réglages, etc..

Je vais m'orienter vers un 450 tout de même, je pourrai voler également en extérieur .

A+FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour avoir déjà monté un kit KH 450 pour un collègue de terrain, il est vrai que certaines pièces usinées sont assez merdiques tout de même.

J'ai le temps d'y réfléchir de toute manière.

Ca se chiffre à combien les frais de douane pour un kit de ce genre, pour ceux qui les ont déjà payées, merci de cette petite info supplémentaire ?

A+FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai eu un blade 400 que j'ai vendu pour acheter le HK, le prix des spares est vraiment hallucinant! En plus quand on a un petit remplacement à faire il faut démonter tout le chassis, une misère! Enfin c'est un bon hélico sinon mais à la longue... Après faut voir, si ca se trouve il est super m'enfin j'hésiterais un peu...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Suite à ton post précédent, j'ai jeté un oeil sur les spares dispo en France pour le Blade 450 et je confirme tes dires, c'est vraiment excessif, je n'y avais pas prêté attention !

Ca laisse à réfléchir, aucune raison pour que ça n'en soit pas de même pour le 300.

A suivre.

A+FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.