Aller au contenu

1er sympo hélico / Nantes


Messages recommandés

Bon hey bien j'ai étais beaucoup moins courageux que vous sur ce coup la :/ quand j'ai vu le temps pourris tout le long de la route jusqu’à cholet, je me suis dis que sur Nantes ça devait être pareil donc du coup je me suis arrêter chez la famille ....

A part un petit moment ou il y avait une petite acalmie mais de courte durée.

En tout cas en espérant que vous vous ètes bien éclaté, sans éclaté les machine ^^

En tout cas à recherche de revanche ;) j'ai un week de 4 jours, il doit bien y avoir un jour avec un temps acceptable que je puisse venir sur nantes ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gens,

Pour une première on se souviendra de tout sauf du beau temps absent. Merci à ceux qui ont bravé la météo pour venir nous voir. Ce matin ça l'a fait avec beaucoup de vols même si on était peu nombreux mais cet après midi c'était vraiment pas terrible. L'ambiance était tout de même là avec beaucoup d'échanges et de conseils pour les curieux et nouveaux venus.

On remettra ça avec le beau temps c'est sûr.

En attendant quelques photos :

11303 11302 11299 11301 11300

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.