Aller au contenu

Couronne principal 121 dents avec pinion 12 dents


Messages recommandés

la config avec les engrenages hélicoïdales "dents en biais comme tu dit" :wink::wink:

Apporte une résistance au couple accru et un confort du a la réduction du bruit en vol, mais n'est en aucun cas indispensable, ce système est couramment utilisé sur les classe 50 et 90 car les moteur on un couple énorme, mais pour le 450 tu n'a aucun risque d'arracher les dents avec le couple du moteur.

On les arraches que quand on crash.... :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Je vol avec cette config helical et ça marche pareil

que la config 15t+150t c clair c moins bruyant et j'ai

l'impression que mes accus force un peut moins :!:

c pas indispensable mais j'ai voulu voir et je l'ai laissé

Je suis sur de la 3d enfin j'essaye lol

Bon vol à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.