Aller au contenu

config sur hurricane 200ep


Messages recommandés

mot + esc origine,

306 BB bluebird

Gy 401 + s3154

Lipo Gaui 800

RX 146 Ip

j ai viré les boitiers, du gyro, du recepteur, coupé les fils pour les raccourcir le plus possibile

Monté une bulle de Honey bee

Il sort a 265 Gr pret a voler

Le poid est super important sur cette machine , apres tout depend de l'electronique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai la même config que Santini.

Je n'ai enlevé aucun boîtier, j'ai juste raccourci les fils du gyro par soucis d'encombrement plus que par soucis de poids, j'ai aussi gardé la bulle d'origine en fibre et ça sort à 274g.

@+

François

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant l'AC, effectivement le débattement est limité par le bras de renvoi et c'est dommage.

Au niveau du gain j'ai été obligé de descendre à 37% sur le GY401.

Lorsque je mets de grand coups de pas, ça bouge un peu mais on ne peut pas dire que ça décroche vraiment. En tout cas, jusqu'à maintenant!

Pour le moment je suis en stand-by car mon EP200 à fait une allergie à un mur en béton et il me manque juste une pièce pour revoler.

@+

François

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ma config :

Moteur + esc origine,

306 BB bluebird au cyclique

Gy 401 + 306 BB à l'AC

Lipo Gaui 800

RX FASST R607FS

Pales bois

Par contre je n'arrive pas à le régler.

En stationnaire l'appareil décrit des cercles dans le plan horizontal et je suis obligé de mettre les manches en butées pour le maitriser. Il est peu réactif aux manches.

Aux neutres, le plateau cyclique est bien perpendiculaire à l'axe et ce sur toute la course de pas.

Je suis à +10°/-10° en idle up et +10°/-4° en normal

J'ai essayé d'augmenter puis de réduire les débattements sans succès.

L'anti-couple est Ok.

J'ai changé les axes principaux et AC sans succès.

Le Gyro est positionné sous la couronne d'entrainement.

L'accu est à l'avant, j'ai aussi essayé sous les patins sans succès.

Les pâles sont équilibrées.

Bref tout à l'air Ok, mais il y a forcémment quelque chose qui cloche !

Si vous avez une idée je suis preneur ;-)

Merci.

A+

JF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les pieces, c'est un peu la loose quand meme, je pari qu'il te manque les bras de la barre de bell icon_lol.gif 400 || this.height > 600) if ((this.width / this.height) > (400/600)) {this.width=400} else {this.height=600}" border="0">

Raté, c'est la petite bague d'arrêt placée sous la couronne principale. Le filetage a foiré en remontant :-(

Il ne me manque que ça.... Ca fait rager quand même!

@+

François

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

merci pour vos config

perso ,je pensé mettre des servos EP6 mais il ne font que 0,7kg ,je ne sais pas si c'est suffisent ?

pour le gyro je pensais au nouveau hitec mais la c'est pareil pas sur que le servo livré avec ne soit trop gros ??

je vais peux etre pas tenter de réenventé la config

@+ icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
Bonjour,

Par contre je n'arrive pas à le régler.

En stationnaire l'appareil décrit des cercles dans le plan horizontal et je suis obligé de mettre les manches en butées pour le maitriser. Il est peu réactif aux manches.

...

Bref tout à l'air Ok, mais il y a forcémment quelque chose qui cloche !

Si vous avez une idée je suis preneur ;-)

Merci.

A+

JF

Salut,

J'ai eu des soucis de parasites sur mon EP200 et inutile de dire que tout vol était impossible. Poses ta machine sur une table, maintient la en position (attention...) et regarde si tes servos ne "frétillent" pas qd tu es à mi-gaz.

J'ai mis pas mal de temps à corriger ce pb. J'ai d'abord essayer plusieurs organisation de l'électro en éloignant le plus possible le rx du controleur et en mettant une ferrite autour du cable "controleur > rx", ça allait mieux mais pas suffisant...icon_confused.gif J'ai ensuite testé plusieurs récepteurs (Hitec HFD-08RO, Multiplex micro à synthèse, ...) et le seul qui n'était pas "perturbé" est un Hitec HFD-08RD. J'ai du enlever sa coque pour pouvoir le loger dans le coeur de l'EP200 (ça rentre au 1/10ème de mm...). Maintenant rien ne frétille et les statio tiennent dans un mouchoir de poche.

rad1985E.jpg

radED680.jpg

PS : ma config : 100% combo FX Model, lipo 1350 mAh Thunder Power, Tx Hitec Optic 6 et donc Rx HFD-08RD.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Bonjour à vous tous,

Ayant dans l'optique de m'acheter cette merveilleuse machine très prochainement.

Je voulais savoir si l'un d'entre vous savez si les micro servos S285 livrés avec la radio SPEKTRUM DX7 pouvez passer en terme d'encombrement.

Si vous ne savez pas, pourriez vous alors me donner les dimension Maximum du logement des servos pour cette machine.

Merci et à bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.