Aller au contenu
  • 0

debut outdoor


Invité

Question

bonsoir possédant un lama V3 qui n apprécis guere ce genre de sortie j aimerai acquérir un nouvel hélico pour cet effet,malheurement je n y connais rien !entre quel marque choisir gamme de prix...se que je sais enfin que j ai cru comprendre c est qu il faut minimun un 450?euh 450 ca corresponds a quoi?est-ce excate?merci de vos reponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

La premiere fois que j'en ai vu un, c'etait le miens :roll: .

S'en est suivi 1mois de simu, des heures de forum et de doc.

Etape par etape, je l'ai essayé sans tete de rotor fixé au sol dans mon salon.

Et lorsque j'etais sur de maitriser la machine, j'ai commencé le kit bouboule.

C'etait assez penible de casser souvent et de ne pas pouvoir faire comme sur un simu.

Et puis un jour tu enlève ton kit bouboule...

Bref sa peut etre top un 450 :think:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Invité ducatimoto

tout d'abord il te faut t’aguerrir au simulateur

ensuite pour débuter choisis un modèle à grande diffusion où les pièces détachées sont dispo facilement

pour le format, plus c'est grand plus c'est stable mais plus c'est cher

je pense que le meilleur compromis c'est le format 500 ( pales de 425mm)

bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Invité ducatimoto

je ne connais pas

par contre il faut se méfier des bundles rtf:

est ce que la radio est programmable? pourras tu acheter d'autres récepteurs pour d'autres modèles? quelle est la qualité de l'équipement électronique? pièces détachées?

bonne quête

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

D'accord avec ducat'

C'est tout le paradoxe de l'héli (mais aussi de bien d'autres disciplines !)

Quand on veut s'essayer à quelque chose, on veut y investir le moins possible (ce qui est normal...)

Mais pourtant avec un budget limité le matériel sera très médiocre, et le débutant risque de vite se dégouter !

Je crois qu'il vaut mieux prendre le temps d'avoir le budget pour une bonne machine (un 500 ou 600) ou acheter d'occas, quitte à tout revendre si ça ne convient pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bon voila télécomande recue lorque j allume les deux le recepteur et allumé mais rien ne bouge mais rien ne bouge meme le moteur j aurai oublié un truc??????

!

Modération:

Bonjour,

Merci d'ouvrir un nouveau sujet dans télécommande , avec un peu plus de détails si tu veux d'amples renseignements.

Fais attention aux fautes et à la ponctuation.

Un sujet c'est comme dans la vie on dit bonjour et merci. :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Hello ludovics29

Si vraiment tu n'y connait rien en réglage, je te conseil fortement de te rapprocher d'un club, qui te donnera toute les bases pour une approche de l'helico en toute sécurité.

Régler un hélico par post interposé, sa risque d'être trés long... En plus tu as une partie des réglages qui se font au sol puis après faut validées les réglages en vol.

@++ Marc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

salut ludo je te confirme que tu as tout interet a t inscrire dans un club moi j ai commencer y a trois ans tout seul dans mon coin grosse erreur je cassait tout le temps et pour cause je savait rien regler depuis je fais partit d un club et c est dix fois plus sympas tu verras les progres sont vraiment plus rapide ,je pense que tu dois etre dans le 29 si tu galere dis le moi je pourrais surement te filer un coup de mains

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

bonsoir,apres de nombreuse heures essayer de comprendre branchement reglage des servos fonctionnement de la télécomande reglage de la télécommande CA Y EST TOUT FONCTIONNE MEME LE MOTEUR ET QUAND JE LUI EN DONNE L ORDRE :P voila je voulais juste vous le faire partager,et des que je peux je me rapproche d un club .Et merci a France Hélico car beaucoup de réponse était ici,je vous souhaite bon vol et pour moi une météo plus clémente pour mes premier statio!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.