Aller au contenu

Redirection de sujets


Messages recommandés

Salut tatouss,

Juste un petit post pour expliquer comment savoir qu'un post a été déplacé..

Je prends pour exemple le post de Wareck dans le forum "Carburants/composants",celui ci.

Dans l'icone qui est juste avant le titre de Wareck,il y a une icone(celle qui est rouge lorsqu'il y a des messages non lus).

Dans celle indiquée plus haut,vous pouvez voir une petite flèche dedans,ce qui indique une redirection du sujet.

Pour preuve,si vous cliquez sur le titre du post,vous allez vous retrouver avec le message de Wareck,mais dans le forum "sondage",forum dans lequel j'ai déplacé son sujet.

Je précise cela car on me l'a demandé.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.