Aller au contenu

Bonjour tout le monde!


Invité

Messages recommandés

Moi c'est Yann 34, je fais de l'helico depuis trois ans autour de Montpellier.Je suis inscrit sur ce forum depuis mes debut et je dois dire heureusement qu'il existe car quelle source d'information.

Bon c'est vrai il faudrait que je post un peu plus et que je soit un peu moins spectateur allé je ferais des efforts par la suite...

J'ai créé une école d'initiation à l'helico rc (double commande ,montage et reglage) et prise de vues aérienne depuis Mai 2011, pour ceux qui voudrai plus amples renseignements merci de me contacter par MP.

Merci d'avoir lu et bon vols à tous...

Yann

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.