Aller au contenu

Et 1de plus lol


Invité

Messages recommandés

Bonjour tlm je suis l heureux possesseur d un raptor 30v2 depuis 1an, apres pas mal de soucis avex le tt39 je suis passer a l os 37 qui est genial dommage conso plus eleve. Je commence a faire des boucle translation ext... Duree de vol avec nourrice entre 12et 15 mn est ce normale? Mon.gyro c est un gy401 servo anti couple s9254 gaz s3003 cyclique s3001 ,je mettrais des photos plus tard.

mes vols pour le moment sont translation statio

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.