Aller au contenu

Pilotage


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous, viens de me présenter dans une autre section, j'en profite donc pour poster également ici.

Je maitrise parfaitement mon h15 scorpio en intérieur, pourriez vous me dire si j'ai le niveau pour passer un un plus gros d'extérieur?Des modèle à me recommander?

Merci de vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas trop une question de niveau,c'est plus une confiance en toi dans ton pilotage,si c'est pour casser ta machine au premier décollage,et te décourager après parce que pour la réparation ça va te couter un bras,c'est inutile,maintenant essayes de te trouver un bon simulateur,ou un club pret de chez toi,et tu apprendras beaucoup plus vite,sans te décourager ;)

que tu possede un t rex 450 ou un t rex 700,si il faut te sangler les genoux a chaque fois que tu vas voller tellement que ça tremble... :lol:ça va pas etre cool...

bref,tu peut avoir la meilleure machine au monde,mais si tu sais pas piloter... :doh: ,ça sert a rien!

bonne continuation dans ta recherche de machine,et bon vols.

a plus

yann.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Quand tu parles de plus gros, j'imagine que tu parles d'un pas collectif parce que plus gros dans le genre H15 ca existe mais aucun interet dans une progression logique.

Donc par du principe que plus c'est gros et plus c'est stable. Aprés tout est question de budget "ca va de soit".

Enfin comme le disent les copains: club, conseils, simu, et investissement dans la machine.(dans l'ordre)

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

+1 avec Davidenice pour l'ordre des choses...

SI tu ne te sens pas l'âme d'un mécanicien je te conseille de prendre une machine toute montée genre Eflite 450 :

http://www.ckado.com/EF-BLD450-242-blad ... 97_fr.html

Ca évite de cumuler les conneries au montage avec le pilotage incertain. Je connais bien cette machine un pote a débuté avec et je l'ai testée plusieurs fois. Très bien pour ne pas se prendre la tête...Si t'as pas le budget les KDS450 SI fonctionnent bien aussi mais avec moins de qualité. Donc moins bien sur le long terme.

Une occasion achetée à une personne de confiance (côté technique) peut aussi le faire.

Ajoute aussi un bon kit à bouboules pour les premiers statio tu sauveras déjà un tas de touts petits crashs idios genre rebond sur le train ou glissade qui finit par bloquer le train et faire chuter l'hélico sur le côté ! Celui ci a l'avantage d'amortir les chocs :

http://www.ckado.com/EK1-0221A-training ... 82_fr.html

A+ et bon débuts !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.