Aller au contenu

probleme sur le raptor 50


Messages recommandés

bonjour a tout le monde ,merci pour ta reponse ! mon raptor 50 se met a sauter comme un cabri , il monte et descent sans que je lui demande et tres rapidement comme si il y avais des topes radio je sais pas pourquoi ! j ai changé le moteur il y a quelques temps et depuis il fait cela ! le moteur est un tt50 ! merci pour vos reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour merci pour les reponses /

le radio est une 7cap futaba je ne sais pas si elle peut faire un teste le regime moteur je ne le connais pas encor ! le moteur viend etre changé donc il est en rodage !

quand je commance le statio tout va pas trop mal au bout de quelques minute il se met a donner des acoup de haut en bas tres rapidement et cela se produit depuis le nouveau moteur tt 50 !!

merci pour vos reponses

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

es tu avec un club? si oui essayes de trouver un moustachu!!!

si ton hélico se secoue de haut en bas, avec un régime moteur stable, c'est que tu as un problème au cyclique soit un jeu mécanique anormal soit des tops sur les servos (notament celui du pas et pas les autres...bizarre: inspecte la commande de celui-ci (cable connecteur)).une petite vidéo serait la bienvenue!!!

@+heli34

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

bonsoir,

j'ai moi un problème avec mon raptor tout neuf, à peine rodé,je m'explique:à bas régime pas de ptoblème, mais dès que je lui demande des tours, il cale net sans prévenir, alors voici ce que j'ai fait pour essayer d'y remédier: changé les bougies os8 puis enya3 et 4, rien y fait, ensuite j'ai changé tous les tuyaux, celui du réservoir et de la nourrice, sans oublier les intermédiaires, puis j'ai court-circuité la nourrice, mais toujours pareil, et en dernier, réglage du pointeau et contre pointeau, et comme d'hab toujours rien. C'est pourquoi j'aurai aimé savoir si quelqu'un aurait eu le même problème que moi avec un moteur neuf à peine rodé, le moteur est celui d'origine, le TT50 PRO 5H. J'allais oublier, j'ai aussi changé le combustible: power master 10%. Lerci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lyrci, moi apres un entretient, j ai eu le meme probleme, il avait comme des top sur le pas, il monte d un coup mais de 10cm seulement.

Apres plusieur recherche sur les connection qui pourrait avoir un mauvais contact, je me suis rendu conte, que le fil d antenne qui monte jusqu au tube de queu etait un peu plus long que d habitude et venais parfois touche le stab en carbonne d ou un interferrence.

J ai raccourci un peu le surplus (sans le coupe bien sur !) et depuis plus de probleme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut flipper,

ton problème n'a pas grand chose à voir avec le post il vaudrait mieux en ouvrir un..sinon un moteur qui cale en vol c'est souvant lié à un moteur trop pauvre..tu as regardé déjà pas mal de chose..as tu un filtre? vire le si c'est le cas!

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ayant changé l'échappement pour un silencieux HATORI, la vis de fixation arriére du chassis, venait vibrer contre le pot, et ainsi me créait des parasites radios sur le pas principalement.

Changement pour une vis avec une tête plus plate, et fini!

Bons vols à tous.

NARBE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour merci pour les reponses /

le radio est une 7cap futaba je ne sais pas si elle peut faire un teste le regime moteur je ne le connais pas encor ! le moteur viend etre changé donc il est en rodage !

quand je commance le statio tout va pas trop mal au bout de quelques minute il se met a donner des acoup de haut en bas tres rapidement et cela se produit depuis le nouveau moteur tt 50 !!

merci pour vos reponses

a bientot

as tu verifier ton servo du pas , on dirais un servo evec une dent en moins

si non as tu verifier la porter de la radio

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.