Aller au contenu

Cherches Photos Governor Sensor installé


Messages recommandés

Bonjour @ tous

voilà en ce moment je profite que la DX8 soit au sav et que mes spares pour remettre le 600N arrivent pour intaller le governor align que j'avais dans la caisse........

Donc une fois les aimants reçut, je m' apprête à les coller

mais en démontant l' "engine fan cover" je vois bien sur le dessus une réservation pour "passer" le "Governor Sensor" mais aucune image de l'installation à proprement dite, ni dans les doc align (T600N et governor) ni même sur le web :(

merci par avance de votre aide

votre humble guenille de service

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc une fois les aimants reçut, je m' apprête à les coller

mais en démontant l' "engine fan cover" je vois bien sur le dessus une réservation pour "passer" le "Governor Sensor" mais aucune image de l'installation à proprement dite, ni dans les doc align (T600N et governor) ni même sur le web

Salut , normalement tout est expliqué page 27 du manuel , moi j 'avais un 600 NSP et les aimants se fixaient sur la turbine , et le capteur sur le chassis avec le support plastique qui est fourni avec

esperant avoir pu t'eclairer :mrgreen:

@ plus

Feel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore merci :D

je t'en prie cher ami :)

conseil : fais bien attention au sens des aimants , de souvenir il mettent une marque au feutre vert qui s'efface rapidement ( g fais l'expérience et j'me suis fais b..... évidemment la marque est partie ) apres ca fonctionne plus .

n'oublie pas de bien faire la procédure de démarrage a savoir mettre le manche des gazs en haut pour qu'il connaisse les limites de ton servo .

j'attends mon AR8000 et je remonte le governor Align sur le velocity 90

@ plus

Feel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
......................................

conseil : fais bien attention au sens des aimants , de souvenir il mettent une marque au feutre vert qui s'efface rapidement ( g fais l'expérience et j'me suis fais b..... évidemment la marque est partie ) apres ca fonctionne plus .

ben justement je suis en train de les (re)marquer, à la méthode finless, c'est à dire je colle les aimants entre eux puis je "feutre" le dessus et le dessous comme cela je suis sur que si je vois les 2 cotés feutré en face moi, ben j'ai 2 pôles opposé ;)

n'oublie pas de bien faire la procédure de démarrage a savoir mettre le manche des gazs en haut pour qu'il connaisse les limites de ton servo .
d'accord et même si c'est un gov d'occas, il se remettra à la bonne (nouvelle ) valeur de limite ?

ensuite il faut re binder pour stocker ?

j'attends mon AR8000 et je remonte le governor Align sur le velocity 90

@ plus

Feel

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord et même si c'est un gov d'occas, il se remettra à la bonne (nouvelle ) valeur de limite ?

ensuite il faut re binder pour stocker ?

oui tout a fait la procedure en appuyant sur le bouton du governor pour definir la limite du servo des gazs fera rebooter le gov quand elle sera terminée et donc ta nouvelle valeur sera enregistrée . ensuite il faudra programmer le nombre de tours depuis les ATV de ta radio , en te réferant au manuel .

@ plus

Feel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.