Aller au contenu

Setup 3gx help


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai quelques problèmes avec le Setup de mon 3gx

Voici déjà quelques infos:

Combo 450 v2 3gx

Radio aurora 9 + Optima 6

J'ai effectué les branchements méthode 1 récepteur standard selon la notice en vérifiant l'attribution des voies sur la radio.

Réglage Plateau H3 120°

Réglage initial du module flybarless

Appuyer sur le bouton SET et garder appuyer tout en allumant la réception.

Relâcher le bouton lorsque les DEL 1 à 5 commencent à clignoter.

Etape 2 : Vérification du fonctionnement du plateau cyclique.

Vérifier le bon fonctionnement des fonctions de pas, profondeur et ailerons.

Le problème est là ca fonctionne dans le bon sens mais les servos sont très lents il y a au moins 4 sec de décalage.

et là je sèche . :?:

Merci pour votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi que tu appelle etape 2 ?

on commence par réglages du neutre du cyclique en mode DIR

ensuite E.LIM (reconnaissance et course) de ELEV

E.REV sens de ELEV

A.LIM(reconnaissance et course) de AIL

A.REV sens de AILERON et c'et fini

a mon avis tu mélanges les étapes.

Sur la notice en anglais c'est plus facile à mon avis.

Si tu as des problèmes contacte moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etape 1 : Entrer dans le paramètre DIR.

Appuyer sur le bouton SET et garder appuyer tout en allumant la réception.

Relâcher le bouton lorsque les DEL 1 à 5 commencent à clignoter. Veuillez couper puis ré-alimenter la réception pour entrer dans le paramètre DIR.

Le paramètre DIR permet d’effectuer les réglages mécaniques en désactivant les gyroscopes .

Etape 2 : Vérification du fonctionnement du plateau cyclique.

Vérifier le bon fonctionnement des fonctions de pas, profondeur et ailerons.

Attention : En cas de mauvais ou non fonctionnement des servos, vérifier l’exactitude des branchements entre le 3GX et les servos ainsi que le bon paramètrage de l’émetteur

Ça provient de la notice française:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! de mon expérience personnelle avec un 3GX , j'ai trouvé ce module bourré de defauts , de problemes et compagnie... moi je l'avais monté sur un 700N , et impossible d'avoir un anticouple propre.. bref , si tu as 4 sec de decalage sans avoir rien touché , c'est

- soit tes servos qui sont fatigués

- soit le module qui est fatigué

- mauvaise config , probleme radio ( les aurora 9 ont des bugs )

- mettre un BEASTX :mrgreen:

@ plus

Feel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

Je me permet de rejoindre ce topic pour un ami qui m'à confié son materiel. J'ai donc en ma posséssion un TREX450PROV2 neuf avec un emetteur T7C FUTABA et recepteur R617FS.

Mon problème ressemble fortement à celui de caktus, je rentre dans le menu DIR pour tester la course et sens des servos et rien de marche dans le bon sens, en branchant directement sur le recepteur j'ai quelque chose de parfait mais avec le 3GX rien ne va plus:

-Pas, quand je monte le plateau les trois servos fonctionnent mais le plateau s'incline légèrement.

-AC ok.

-Aileron, j'ai un servo qui fonctionne et l'autre qui ne bouge que de un ou deux millimètres.

-Profondeur, le servo de profondeur fait son job et celui du plateau de droite aussi, celui de gauche lui ne bouge quasiment pas.

Là je sèche un peut alors si quelqu'un maitrise et peut me faire gagner du temps, merci à lui :hand:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.