Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour a tous

je cherche desesperement la mise a jour pour une FX40 car elle plante plus rien ne fonctionne, l'ecran tactil ne fonctionne plus et elle reste bloquée sur " now loading "

d'apres le site futaba RC l'upgrade T14 vas dessus mais c'est pareil donc j'aimerais quand meme reinstaller le soft FX40

si une ame charitable aurais la mise a jour je lui en serais tres tres tres reconaissant

d'avance merci

Domi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Regarde ici, il y a toutes les mise à jours pour les radios Futaba excepté les dernières pour le 2.4GHZ:

http://www.rcfan.com/radios.html

Normalement tu dois aussi les trouver sur les sites officiels de Robbe, FFC aux US, Futaba au Japon et Avio et Tiger en France.

Commen as-tu bloqué ta radio? Il y a aussi un bouton reset, mais je ne sais plus où il est caché. Je crois qu'on obtient le même résultat en enlevant la batterie quand c'est bloqué. Attention, à ne jamais faire lors d'une mise à jour du soft.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

ce n'est pas ma radio, c'est a un client la radio s'est planter en plein vol ( destuction du model) et depuis elle ne fonctionne plus ,j'ai reussis a ce qu'elle s'allume en la branchant en USB sur le pc...

merci pour le site je ferais une mise a jour demain , ce que je trouve etrange c'ets que la mise a jour FX40 quand tu ouvre le ZIP c'est T 12 MZ....

cordialement

Dominique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Vu la panne, ça pourrait bien être un problème matériel... Quelquechose qui a grillé. Peut-être au niveau alim puisqu'avec l'USB (qui est autoalimenté) ça s'allume.

D'ailleurs, tu utilises un logiciel ou une pérocédure particulière pour connecter le port USB? Je croyais qu'il était désactivé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

je ne possede aucun logiciel particulier , j'ai simplement brancher la fx40 sur l'usb du portable par curiositer et pour voir si j'avais acces a quelques chose donc vista detecte le materiel et recherche le logiciel ( qu'il ne trouve pas ) mais je suis obliger d'allumer la radio quand meme , ca fonctionne pendant 1 minute et apres tout se fige donc obliger d'enlever l'aq ...et attendre plusieur minutes et apres on recommence ...

est ce que je peux sans soucis installer le soft FX 40 du site ci-dessus nomé? car quand je le de-ZIP c'est T12Z ??

d'avance merci

Domi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

je viens de tel chez robbe, pas de soucis avec le soft T12 ...mais meme avec le nouveau soft cela reste pareil " now loading " j'ai meme reinstaller le soft 2 fois pour etre sur mais rien ne fais

voila elle va retourner chez robbe

merci de votre aide

Cordialement

Dominique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Hello

voila pour info , j'ai recuperé la fx40 de chez robbe ce matin...

remplacement du print complet , noueau soft , recalibrage complet de la radio et du HF et teste de portée....le tout sous garantie heureusement par contr ils n'ont pas sauvé les modèles du clients.....

@+

Domi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 months later...
Bonjour a tous

je cherche desesperement la mise a jour pour une FX40 car elle plante plus rien ne fonctionne, l'ecran tactil ne fonctionne plus et elle reste bloquée sur " now loading "

d'apres le site futaba RC l'upgrade T14 vas dessus mais c'est pareil donc j'aimerais quand meme reinstaller le soft FX40

si une ame charitable aurais la mise a jour je lui en serais tres tres tres reconaissant

d'avance merci

Domi

bonjours j'ai eu le méme probléme va sur le site robbe tu t'inscrit ensuite tu peut charger la mise ajour hélas en anglais,sur ta carte,eventuelement sur le site aviotiger tu à le mode d'emplois.lero

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu peux regarder ici

https://www.rc.futaba.co.jp/hobby/11_do ... wnload.cfm

en dessous de FX40 il faut mettre le n° de série

mais bon il faut être fort en anglais et japonnais.

Mon rayon étant plus la T14 je te dirais bien de passer par l'utility de remettre la FX en reset total et de recommencer.

Mais crasher des machines pour rien,je verrais plutôt le SAV

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.