Aller au contenu

- CAD - T-rex 600 nitro frames


Messages recommandés

slt,

je suis en train de bidouiller un truc sur mon plotter de découpe, en fait, j'essaye d'adapter une fraise à la place de la lame (cette machine est conçue au départ pour la découpe de stencil de sablage et de marquage publicitaire) aussi, il pourrait être interessant de tenter la découpe de plaque carbone.

je n'ai pas de t-rex mais si ça te branche, je peux essayer de te découper un flanc.

je peux lire les fichiers: .AL , .PS, .PRN, .EPS, POSTSCRIPT INTERPRETE, .DXF, .DED et bien sur JPG, JPEG, TIF, voila....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut desmo

A mon avis ; faire déjà des tests sur des petites pièces serait plus judicieux

Les pièces pour t-rex 600 vont de 1.6 mm à 3 mm donc il faut une machine qui suit sinon bonjour le carnage

De ma part niveau découpe ce n’est pas un problème

J’ai un ami qui s’occupe de tous ce qui est découpe en attendant la livraison de ma machine(PRO)

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vachement interessant ça, si jamais tu te lances de la découpe tiens nous au courant 4.gif

Euuuh perso je ne pense pas car je n’ai pas envie d’avoir les avocats d’align sur le cul

Par contre je pense ouvrir bientôt un site ou on pourra trouver plein de châssis et pièces adaptable pour plus de 20 model d‘hélico

Matières proposer Fiberglass et carboon

en fait, j'ai découpé des pièces de balsa pour l'aviond'un pote et je me suis dis que si je pouvais remplacer la lame par unefraise, ça m'ouvrait quelques portes.......icon_wink.gif

Dans tout les cas tiens nous au courant

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre je pense ouvrir bientôt un site ou on pourra trouver plein de châssis et pièces adaptable pour plus de 20 model d‘hélico

Yop ;)

wé, c'est sympa de faire les pieces, mais fait tes propres models car sinon oui, tu vas les avoir les avocats d'align au cul ^^

et si tu veux pas avoir d'autre probleme, hop , inscription a la maison des artistes (SIRET voire SIREN) et declaration de ton activité ;) (autocad n'est plus cher, c'est pratique ;))

ct mon coté rabat joie , mais crois moi, ya tjrs qq un pour t'emmerder ...., mais j'envisage egalement de faire de la decoupe, tu utilises quoi comme machine (si t'as un petit site ^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ta raison

J’ai prévu le coup

Tout va être en règle (j’ai intérêt)

Ca va être du sérieux car ca va devenir mon activité principal design et conception (sur support autodesk et catia pour une conception mécanique et charpente bois et métal)

Une sorte de freelance

Je suis obliger car je me retrouve presque handicapé ( ) suite a un accident tout con qui ma cause trop de dégât o niveau de la rotule du genou et de la cheville

Le dessin c’est ma vie et sérieux ca me trotte depuis un bon moment l’idée de travailler de cher soi

ps: perso j'ai pas encore de machine cnc

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop :)

ah, chui desolé pour ton probleme physique icon_cry.gif

Le dessin aussi c'est ma vie (voir mon petit portfolio de site), mais j'ai bientot mon diplome d'etat de kiné donc, je peux peut etre t'aider pour les deux choses ;), si t'as besoin d'info, n'hesites pas (bien qu'apparement, je ne peux te serai utile que pour le genou icon_lol.gif)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.