Aller au contenu

Logo 600 et CGY750 !


Messages recommandés

Bonjour,

j'ai repris un Logo 600 d'occaz (en parfait état, Merci Helicomaniac :):-)), que j'aimerais équiper avec un CGY750 et SB6203, du coup je me pose de trois questions.

1 : Quelqu'un a t-il cette config ?

2 : En parcourant les forums beaucoup utilisent le BEC du HV+80 de Kontronik en // d'un accus 800Ma, et semble fonctionner à la perfection. Je voudrais faire de même, néanmoins avec le CGY750 et SB6203 en SBUS, je me demande si on peut connecter cet accus (via le HV80 Slave) sur l'une des trois voies du récepteur sans risque de perturbation sur CGY750 ?

3 : Sinon, quelqu'un utilise t-il le CC BEC PRO 20A et en est il satisfait ? (quelque soit la machine)

@+.

Pour info la config.

Moteur Hacker Turnado A50 10L (En attente de réception), pignon de 11 ou 12 (à voir).

Contrôleur Kontronik HV+80 et CGY750 avec SB6203.

Les servos etc.... le tout en 10S4500.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

C'est à peu prés la config que j'ai pour mon logo.

bls451, scorpion HKIII 4035-560, Jive HV80 et CGY750.

J'ai monté un accu eneloop 800 en sécu pour le jive comme préconisé dans la notice. Celui-ci est branché en direct sur une voie restante du SB6203. Via la progcard, le bec est réglé à 5,4V.

Le "slave" à partir du kontronik ne doit être utilisé que si tu as des servos gourmands. Pour mes BLS, le "master" suffit.

Sinon, je ne peux pas trop t'en dire plus. J'ai fini le montage avant de partir en vacances et je viens de commander les accus. Ils arriveront à mon retour. J'ai pris des 5s 5Ah de chez zippy.

Pour l'instant, je regarde les réglages du CGY750 sur la toile.

Nico

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les Bec castel pro j'en est utilisé 3

j'en est plus que 2 en service car j'en est explosé un sur un crash, (il fonctionne toujours !! mais trop exlosé pour revolé avec ça)

c'est celui branché en 12S sur un fusion50 que j'ai cassé sur un crash,

par sécurité et dû a sa mauvaise réputation j'y avait installé un ventilo 5V 25mmx25mm c'est trés efficasse ça chauffe pas du tout et j'ai fait 100 vols sans aucun souci pour les 2 autres 1 en 6S et l'autre en 3S jamais eu de souci non plus pour l'instant

Même si j'ai jamais eu de probleme avec aucun des 3, j'ai prit un Western Robotic hercules super bec 14S pour le remplacer et en attendant de le recevoir j'ai volé avec le Bec du Jive 80HV ça marche sans souci mais il chauffe plus.

le truc en plus de sa mauvaise réputation qui ma fait prendre autre chose que le castel bec pro c'est que le boitier plastique vieilli pas super bien ça se met vite a vibrer, par contre un bec WR 14S c'est presque 3 fois le prix du castel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.