Aller au contenu

jack dep 28


Invité jack643

Messages recommandés

Invité jack643

bonjour a tous.

j'arrive sur votre forum après en avoir eu connaissance par deux pilotes que j'ai rencontré cet après midi au terrain du CAC28.

Je les remercies pour leur écoute et leur gentillesse

j'ai un innovator MD530...un FUNCOPTER et un KDS 450 SV Flymentor (tout neuf)

je n'en suis qu'au stationnaire et aimerais bien profiter de ces nouvelles connaissances pour m'améliorer .

en avion,je possède un Apprentice E15 avec une radio DX6I qui me sert aussi pour le funcopter et un polyclub.

j'espère que les deux rencontre d'aujourd'hui se reconnaitront et me contacterons pour une prochaine séance au terrain

merci de votre attention

salutations

Jacques

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.