Aller au contenu

fille


Invité

Messages recommandés

exact!!!!!la ptite virginie a réalisé son rêve, elle va voler à st soulle et bien entendu au sympo de la rochelle pour 2012!!!!!

vous connaissez son prof!!!!! :D:D:D

sinon la grosse brute, elle est en haut à gauche, avec le polo rose, c'est mon frangin et faut pas faire chier :x

sinon bienvenue à toi rose :handgestures-thumbup: et bon vols

REMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!

Biz à la famille, je tacherai de venir ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien....

Tous ce monde pour aider, renseigner faire l'écolage gratuit etc...

et bien bravo, on vois bien là, l'égalité entre l'homme et la femme... :mrgreen:

Cela fait bien des années que l'homme et soumis à la femme :mrgreen:

PS Heuuu je suis célibatiare si jamais "fille"

Et oui je suis pas une exception..... :liar:

A+ et bon vol dans le domaine des hommes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!!!Tout le monde

J'espère que j'arriverai à piloter l'hélicoptère aussi bien que le planeur (merci Jean-Pierre pour ton aide et tes conseils)

Super journée Dimanche merci à toi Fred et à Jean-Pierre :P

Bisous <3 <3 <3

@+ :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, bienvenues MESDEMOISELLES dans ce monde merveilleux qu'est l'hélico!!! A ROSE ET VIRGINIE je vous souhaite tout simplement tous mes voeux de réussite dans cette dicipline.....et très BEAUX VOLS par la suite!!!!!! Attention les garçons, elles peuvent nous mettrent LA patée dans quelque temps!!!! C'est tout le mal que je leurs souhaite!!!! Allez les filles à vos héicos!! A+ Cordialement JP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super encore une :clap: :clap:

plus nombreuses vous etes et mieux ce sera , surtout dans les demos publiques ,

faut pas croire les betises que l'on a ecrit :shhh: on vous charrie ,

j'ai moi méme ma fille qui est mon eléve , elle a 9 ans et attention a toi raquel !!!

bienvenue a toutessssssssssssssssssssssssss :dance:

a + jp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Coucou tout le monde !!! :)

Ne vous inquiétez pas, vous ne m'avez pas fait fuir je suis toujours présente.

Bientôt hélicoptère et j'espère que j'arriverai à bien le maîtriser grâce à Fred.A Ste Soulle thermique et électrique.

Le thermique j'espère que j'arriverai à bien le piloter comme je pilote le planeur grâce à une personne extrêmement dévoué et qui me soutient (Jean-Pierre) que je remercie de tout mon coeur !!! :)

Bisous

A Bientôt

Virginie :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir LOVE IGUANE Virginie...

Bien sûr que tu es la Bienvenue parmi nous, dans ce monde de machos...

Mais il est exact que dans ce monde de brutes à peine sorties du moule... il existe -heureusement- des individus -surtout au CA Rochelais à Sainte-Soulle - qui feront le maximum pour te faire évoluer en hélicoptère aussi bien qu'ils t'ont permis de t'exprimer avec tes modèles avions...

Comme toi, je dis également un grand MERCI à Grosminet et à Raptoratiti !

Et, Fille, c'est sûr, tu l'auras à la fin de l'été ton Swift 600 prêt à voler... Je m'y engage... Parole de Shadok !...

D'ailleurs, j'en ai déjà donné un morceau à Michel cet après-midi ! Mais... surprise... tu ne sais pas lequel...

A bientôt sur notre terrain LOVE IGUANE Virginie...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.