Aller au contenu

align 3g 325mm du bidon???


Messages recommandés

salut!

je viens de recevoir des pales align 3g(donc pour flybarless??) en 325 mm et petit test du centrage et surprise,aucune difference avec les 3d pro! la seule difference est leur poids,1 gramme de plus pour les 3g! alors bidon ou a voir en l'air?

align3g.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Salut Biloute,

Pour ma part je les aime bien. Elles sont équilibrée FB ce qui est étonnant. Mais elles marchent vraiment très bien, probablement car elles sont aussi très lourdes et suffisamment rigides.

Par rapport aux Edges FBL elles sont plus douces, moins incisives, un peu moins précises et plus le vent augmente plus l'écart se creuse par rapport aux Edges (cela ne me gêne pas car jusqu'à 30 km/h de vent cela reste correct, et je ne vole pas avec plus de vent) et enfin nettement meilleures que les Edges en auto-rotations.

Elles sont surtout tellement moins chères. Chez Century RC elles coûtent le 1/3 du prix des Edges et donc cela enlève pas mal de stress en vol.

Bref, à essayer pour te faire ta propre opinion. A ce prix je doute que tu sois déçu.

Maintenant comme d'habitude il y a le message pénible d'Align disant qu'il ne faut pas prendre plus de 2.800 tours avec. Sauf qu'à 2.800 tours le lourd 450 Pro peine à décoller. Dans les faits cela marche très bien à 3.400 tours.

Les Edges restent une référence dans le vol au scalpel et par temps turbulent. Elles sont aussi très (trop?) chères.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso je vol en fbl beastx avec des 325D pro et j'en suis trés content

+1

On peut s'interroger à l'usage sur la nécessite de la répartition du poids en arrière en FBL, surtout en 450. Mythe ou réalité ? :whistle:

Mais cela ne peut pas faire de mal, et les Edges sont aussi très bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE n'ai pas d'expérience avec le MBeast, mais avec le 3G (sur un 450) et les pales 325D j'avais des rebonds monstres sur les translations avant très rapides... C'est la raison pour laquelle j'avais pris des Edge.

Celui qui cherche à faires des autorots avec un 450, les pales spinblades sont excellentes, même pour la vitesse :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 325D sont très différentes car beaucoup plus légères et moins épaisses. Chez moi les 325D en MB devenait franchement désagréables quand le vent devenait turbulent. L'hélico devenait très flou dans son comportement.

Ce n'est plus le cas avec ces pâles.

Maintenant comme tu es un pilote de l’extrême, que tu voles plein balle les jours de tempêtes, en effet là les pâles FBL doivent être bien utiles. J'ai vu des vidéos où tu faisais voler ton pro avec les arbres quasiment à l'horizontal. :naughty:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

j'ai eu l'occase d'essayer les 3G sur mon modul Align en V3 et ben c'est pas top ,ca marsouinais a mort ,le 450 pro volais mieux avec les 325D pro qui ne sont pas prevu FBL, j'ai ensuite tester des spinblabes a la place des 3G et la nikel ,j'avais du baisser le gain de prof au max sur le boitier avec les 3G je suis repasser a 50% avec les SB !

Pour moi les 3G sont bonnes a mettre au feux :D

Fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello

j'ai eu l'occase d'essayer les 3G sur mon modul Align en V3 et ben c'est pas top ,ca marsouinais a mort ,le 450 pro volais mieux avec les 325D pro qui ne sont pas prevu FBL, j'ai ensuite tester des spinblabes a la place des 3G et la nikel ,j'avais du baisser le gain de prof au max sur le boitier avec les 3G je suis repasser a 50% avec les SB !

Pour moi les 3G sont bonnes a mettre au feux :D

Fred

Mouais... Remarque les Spinblades valant le triple normal qu'elles soit meilleures. Il ne m'a pas l'air génial votre 3G car sur MB cela bouge à peine, même à pleine vitesse.

Ce que j'aime bien c'est que grâce à leur poids l'arrondi final moteur coupé est d'une facilité biblique. Petite vidéo du final à 2.500 tours. :ugeek:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.